• Sneaks Peaks n° 3 & 4 épisode 9.04

    Le premier sneak peek posté ce matin nous a permis de découvrir un autre nouveau visage. Celui de Ethan Embry (vu dans Brotherhood) qui interprète David, le physiothérapeute d’Arizona. L’homme, qui semble avoir une bonne nature, promet à sa patiente qu’il restera avec elle "jusqu’à ce que l’un de nous meure ou que vitre jambe repousse", plaisanterie qui n’est vraiment pas du goût de l’intéressée. Il a toute de même une bonne nouvelle pour elle : aucun problème au niveau de la cicatrisation et le membre amputé guérit bien.

    Quant à Meredith, elle confie à sa meilleure amie, tout en préparant le diner, qu’elle ne peut pas partager tous les détails de ses exploits chirurgicaux avec son mari, qui n’est toujours pas capable d’opérer et qui continue de penser que sa nouvelle carrière d’enseignant n’est pas une solution convenable. Pendant ce temps là, Zola mange des carottes. Derek rentre et confirme qu’il déteste l’enseignement.

    Le troisième sneak peek nous montre Richard recevant la visite de son amie, Catherine Avery. Comme Bailey ne manque pas de le remarquer, avoir une nouvelle femme dans sa vie a rendu Richard plus attentif à son apparence.

    Dans le quatrième, Meredith tente de convaincre Cristina de ne plus coucher avec le Dr Parker, d’autant plus qu’elle ne l’aime pas. Cristina répond qu’elle n’a pas besoin de l’aimer. Parker est seulement un sex friend. Leur histoire n’a aucune importance. Selon Meredith, cela n’est rien d’autre qu’un appel au secours.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :