• Sofia fait des prédictions

    Eva Binder, la jeune actrice – elle a 9 ans – qui interprète Sofia, la fille de Callie et Arizona, a donné une interview dans laquelle elle clame sa joie d’avoir un rôle dans Grey’s Anatomy et son admiration pour ses mamans de télévision. Elle a donné également son avis sur la façon dont la storyline d’Arizona pourrait se terminer.

    Dans un récent épisode, on a vu que Sofia avait du mal de s’adapter à la vie à Seattle et que Callie lui manquait. Penses-tu qu’elle va finalement s‘y faire ou va-t-elle retourner à New York ?
    Concernant mon personnage, je pense qu’elle peut se faire à tout, Seattle ou New York. Du moment qu’elle est avec ses mamans !

    Maintenant qu’on a annoncé que Jessica quittait la série, as-tu des prédictions sur la façon dont Arizona et Sofia vont terminer ?
    J’étais chez moi dans mon lit quand ma maman m’a dit que Jessica quittait la série. Ça m’a choquée. Je prédis qu’elles vont terminer à New York parce que Sofia n’arrête pas de parler de ça. source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :