• Souhaits pour la saison 12

    Le site TV Line a dressé la liste des souhaits pour la saison 12 de Grey’s Anatomy.

    Est-ce que ce sont les mêmes que les vôtres ? En avez-vous d'autres ? Exprimez-vous !

    Le carrousel ne cesse jamais de tourner.

    Même si ça va être difficile de démarrer la saison 12 de Grey's Anatomy sans Derek (RIP), ça va commencer malgré tout. Et qui sait ? Peut-être que pénétrer dans ce que Shonda Rhimes a appelé "un territoire inconnu" fera du bien à la série.

    Nous avons pensé à quelques directions dans lesquelles nous aimerions voir les intrigues avancer.

    LA VIE APRES L’AMOUR
    Grâce au saut dans le temps, une année s’est écoulée depuis que Meredith a perdu Derek. Mais, pour les téléspectateurs, cela ne fait que quelques mois. Ceci étant, même si elle est prête pour sortir à nouveau avec des hommes, nous… euh, nous ne le sommes pas. Donc, plutôt que jeter immédiatement la veuve dans une nouvelle romance – arrière, Martin Henderson ! Arrière ! – nous aimerions la voir se concentrer sur ses enfants, son travail et peut-être se mêler des relations amoureuses de ses amis. (Dieu sait qu’Alex a besoin de toute l’aide possible !)

    LES EX TOURNES
    Nous ne sommes peut-être pas prêts pour voir Mer patauger à nouveau dans le bain des rendez-vous mais nous sommes prêts – pressés, même – de voir Callie et Arizona dans de nouvelles relations amoureuses. (Diable, on se contenterait de quelques épisodes de badinage amoureux !) Après avoir enduré les affres de leur rupture, les téléspectateurs méritant un peu de passion, tout comme Callie et Arizona.

    EMMENAGER… OU ALLER DE L’AVANT
    Si Alex et Jo restent ensemble, on va avoir besoin que certaines choses se passent immédiatement. 1) Il va devoir lui donner une bague, et 2) ils vont devoir retaper ce taudis qu’elle a acheté pour eux. Et s’ils ne sont pas ensemble à long terme, pourrions-nous suggérer – une fois encore ! – que Katherine Heigl revienne en Izzie pour faciliter la rupture. Même Camilla Luddington trouve que "ce serait dingue". Dans le bon sens !

    ACTION JACKSON
    À quand remonte la dernière fois où vous avez vu Jackson sourire ? Vous ne vous en souvenez pas, n’est-ce pas ? Et ce n’est pas juste. (Il a un sourire qui tue.) Donc, après avoir perdu son fils et son mariage la saison dernière, faisons en sorte que les seules choses qu'il va perdre cette saison soient ses vêtements et ce nuage gris qui semble avoir élu domicile au-dessus de sa tête. Peut-être que la guillerette et excentrique Maggie pourrait y contribuer ?

    MEDECIN DOUE DE LA VUE
    Au moment où la storyline de Geena Davis s’est terminée, on était tombé amoureux de sa piquante Dr Herman. Donc, on s’est senti un peu floué de ne pas pouvoir voir comment le mentor d'Arizona gérait le fait non seulement de vivre, mais de vivre sans voir. Ne pourrait-elle pas être ramenée au moins pour une consultation rapide ?

    DR SUPER DOUE
    Surtout depuis qu'elle a commencé à travailler avec Amelia la dure à cuire, Stephanie a finalement été reconnue d’un point de vue professionnel. Maintenant il est temps de mettre les palettes du défibrillateur sur sa vie personnelle. (La pauvre fille est-elle sortie avec quelqu’un depuis que Jackson l’a jetée ?) Notre solution : on aimerait la brancher avec Andrew, le nouvel interne avec les mèches de cheveux les plus luxuriantes depuis McDreamy.

    CATHERINE LA GRANDE
    On a été excité d'apprendre que Debbie Allen avait signé pour réaliser plusieurs épisodes et pour produire la série... jusqu'à ce qu’on commence à craindre qu'elle passe plus de temps derrière la caméra que devant. S’il y a une chose dont nous - et Richard – avons besoin, c’est de voir Catherine plus souvent ! Maman Avery donne de la vie à la fois à son mari ronchon et à la série !

    PASSAGE DE FLAMBEAU
    Oui, oui, on sait qu’Alex est maintenant "la personne" de Mer. Mais est-ce que ce ne serait pas sympa de revoir Cristina rendre visite à sa meilleure amie ? Et puisque Sandra Oh est partie en bons termes, pourquoi pas ? De plus, si l'ex de Owen venait à Seattle, elle pourrait également donner son avis sur sa relation "je t’aime moi non plus" avec Amelia. (Et oui, nous l'admettons : on cherche simplement une excuse pour revoir Cristina.)

    JOLI TRAVAIL… SI TU PEUX L'AVOIR
    La dernière fois qu’on a vu Bailey, elle était plutôt confiante quant à ses chances de battre à plat de couture la candidate de Catherine pour le poste de chef de la chirurgie. Mais serait-elle aussi sûre d'elle si la rivale était... la nouvelle Avril nettement plus dure à cuire ? On sait que Kepner a eu une poussée d’adrénaline sur le champ de bataille, et si elle se dresse contre Bailey, ça transformerait certainement le Grey Sloan en zone de guerre ! Source


  • Commentaires

    1
    Angel
    Lundi 27 Juillet 2015 à 16:44

    Perso je veut voir ma Meredith le moins triste possible, elle le mérite et nous aussi (on a assez pleuré et on en pleure encore). J'aimerai pas qu'elle drague ou qu'elle ai vite une relation amoureuse mais qu'un homme malgré qu'il sache son vécu, l'aime énormément et qu'il l'aide a s'occupé de ses enfants au début de saison (en étant simplement ami avec elle). Je veut voir des scènes ou il lui dise qu'il peut s'occuper de ses enfants et qu'elle refuse au début mais qu'au final pour qu'elle soit une grande chirurgienne, elle accepte de l'aide et que garce a lui elle y arrive. Pour que, en milieu ou fin de saison une belle histoire d'amour commence. On a pas pu profiter de Derek et ses enfants je voudrai profiter d'eux en saison 12 meme si Shonda s'en fou de nous et de ce que l'on pense. Qu'elle aide Alex ok mais c'est pas son problème ses histoire de cœurs. Enfin bref tout ca est nul, fallais pas tué Derek encore moins nous tué nous ...  

     

    2
    sabri50
    Lundi 27 Juillet 2015 à 16:49
    Mon souhait c'est que cette saison, les audiences se "cassent la gueule"....plus aucun intérêt sans Derek et MerDer.....Désolée pour ceux et celles qui continueront à regarder....
    Je ferai un seul commentaire à propos de Meredith, c'est que durant la saison 11, on nous a montré une Meredith qui était capable de se débrouiller seule suite au départ de Derek à DC et qu'elle pouvait vivre sans lui...Ce qui fait penser qu'elle est bien toute seule et qu'elle n'a pas besoin d'homme dans sa vie pour réussir; du moins c'est que nous a fait plus ou moins comprendre Cruella.
    Effectivement durant cette saison, il serait plus préférable de la voir se concentrer sur ses 3 enfants qui maintenant n'ont plus de père et sur sa carrière, ses recherches, que de la mettre avec un autre mec (Martin truc)...Ce serait plus logique.
    Mais malheureusement avec Cruella, il faut s'attendre à tout...Car la logique et elle c'est zéro.....
    3
    sabri50
    Lundi 27 Juillet 2015 à 17:03
    Angel, en lisant ton commentaire et je le respecte j'en ai le bourdon mais pour moi ce n'est pas possible d'imaginer Meredith avec un autre homme que Derek, pas après 11 saison....Effectivement pour elle la vie doit continuer sans lui mais pas dans les bras d'un autre...elle soit se consacrer à ses enfants et son travail....Dans la vie réelle c'est ce qui se passerait avant de retrouver l'amour surtout au bout d'un an....
    4
    MDBailey
    Lundi 27 Juillet 2015 à 17:10
    Je m'en fou royalement de ce qui va se passer dans la saison 12 sachant que j'ai même pas regarder les derniers épisodes de la s12!
    Sans MerDer, sans derek, sans cristina la série n'a plus d'intérêt! Et ce n'est pas Alex ou le nouvel amoureux qui me fera changer d'avis!

    Je suis comme toi sabri50 je n'espère qu'une chose que la série se casse la gueule ...et qu'ils se prennent tous le retour de bâton qu'on s'est pris au mois d'avril!
    Euh sinon Mamie je la préfère encore derrière la caméra que devant
    5
    Angel
    Lundi 27 Juillet 2015 à 17:11

    Je respecte aussi que tu veuille pas d'un autre homme dans sa vie y'a aucun souci. Après je sais pas, voir les autres dans une salle de repos et pas elle ca me fait mal au cœur, biensur sans hommes on peut etre heureuse mais je ne sais pas je la vois pas resté célibataire ca me peine encore plus. Il peut se passé un an entre le début et la fin de la saison 12, meme voir un an et demi voir meme plus.

    6
    Lundi 27 Juillet 2015 à 18:12

    Ca fait des années que la Shonda nous pompe avec "la femme n'a pas besoin d'un homme pour s'épanouir" eh bien, je trouve que c'est le bon moment pour nous le montrer ! 

    Pourquoi faut-il que Meredith soit absolument en couple ? Comment Shonda peut-elle d'un coté nous vanter les mérites de sa propre vie (mère célibataire de 3 enfants adoptés qui refuse de vivre en couple) et nous imposer des personnages de femmes qui ne sont pas capables de vivre seules à long terme ? Meredith a vécu le grand amour de sa vie, elle a eu 3 enfants, maintenant elle est veuve. Pourquoi faut-il absolument la remettre avec quelqu'un ? Pourquoi ne pas en profiter pour faire passer le message qu'on peut être une femme et mère de famille célibataire et être néanmoins heureuse ? Il y a plusieurs sortes de bonheur et ils ne passent pas tous par le couple ! Le sexe ? Certaines femmes n'imaginent pas faire l'amour sans aimer et quand elles n'aiment plus, elle se passent de sexe. Au pire, il y a des vibromasseurs. Ce n'est pas pire que de se taper n'importe qui

     

    7
    fanfaniche
    Lundi 27 Juillet 2015 à 18:16

    Etant donné que je suis fachée avec Meredith/Ellen, que Callie et Arizona me saoulent avec leurs petits gloussements d'ados attardées, que je trouve tous les "nouveaux" transparents (Amelia, mamie Catherine, Stephanie...) je serais plutot motivée pour voir s'épanouir la relation Jo/Alex ( sans Izzie évidemment, quelle bonne blague ! )

    Je reste très attachée à Jackson qui me semble une assez belle personne ( Mc Dreamy sort de ce corps ! ) Il mérite de prendre son envol professionnellement et d'etre heureux en amour.

    Mon soutien indéfectible va à notre Miranda, toujours attentive aux autres et tellement sensible sous ses airs de nazi. J'aimerais qu'elle ne soit plus la bonniche de Webber.

    Comme bon nombre d'entre vous, je ne suis pas du tout convaincue par cette saison 12 qui n'aurait à mon avis, jamais du exister. D'habitude, tous les ans en septembre, j'ai hate d'etre à la reprise mais là, ça m'angoisse, ça n'a plus le meme gout..  SR va tenter de sauver les meubles, elle n'a pas encore réalisé que parfois, le succès d'une série ne tient qu'à un seul personnage...

    8
    fanfaniche
    Lundi 27 Juillet 2015 à 18:24

    Boa : en plein dans le mille !       j'adhère à 100%

    9
    MDBailey
    Lundi 27 Juillet 2015 à 18:45
    Je suis pas tout à fait d'accord avec toi fanfaniche le succès de la serie ne tenait pas grâce à Derek uniquement mais à travers le couple MerDer!
    Beaucoup ne l'ont compris bien sûr qu'à la mort de celui ci.

    Sinon je suis d'accord à quoi bon la remettre ou la faire coucher avec X ou y! Elle n'aura jamais un amour aussi profond qu'avec derek qui a su la faire "aimer. Je veux bien regarder si on nous la montre réussir seule en gérant ses enfants et sa carrière! Car nous la rabibocher avec un autre à quoi bon? Dans ce cas on aurait pu garder son mari et le père de ses enfants au lieu de le massacrer!

    Enfin avec shonda on espère tjs et on est toujours déçu enfin ces dernières années!
    10
    Lundi 27 Juillet 2015 à 18:56

    Bah !!! toujours les memes salades du recuit quoi comme d'habitude   winktongue

    11
    fanfaniche
    Lundi 27 Juillet 2015 à 19:18

    Angel :  majuscules, parenthèses, virgules, points de suspension   cool      : comme c'est agréable à lire maintenant, merci ( je ne me moque pas hein ? )

    12
    Angel
    Lundi 27 Juillet 2015 à 19:22
    J ai pris des cours rien que pour toi fanfaniche lol, non ca depend si j ecrit du pc ou portable en faite loll. Merci a toi en tout qu'a.
    13
    fanfaniche
    Lundi 27 Juillet 2015 à 19:24

    Quand c'est nul, on le dit

    Quand c'est bien, on le dit aussi  !    yes

    14
    Lundi 27 Juillet 2015 à 19:41

    @Boa, malgré son cinéma "femme indépendante power girl" et autres conneries de ce genre qu'elle essaie de nous vendre par les mots mais aucunement par les actes...si on regarde toutes ses séries, y a toujours des histoires de cul avec un mec au milieu qui tourmente la nana et cie. La nana est amoureuse tourmentée et cie...

    Alors virer PD, c'était un règlement de compte et naturellement, comme elle sait qu'une MEredith sans mec, ça ne tiendra pas la route pour les téléspectateurs (enfin c'est elle qui le croit), elle va essayer de la recaser avec MArtin le Mérou.

    Parce que soyons franche, qui aurait regardé GA dans Meredtih avec son Derek ?  qui aurait pu regarder une série où l'intrigue était une histoire d'amitié ?

    Shera dit non clairement ! alors la femme indépendante et célibataire/Veuve qui bosse avec 3 gosses, c'est une réalité malgré les propos (qui me choquent de EP qui pensent qu'il y a des poissons dans la mer, ça se voit qu'elle n'a pas jamais été confronté à cela...les personnes qui perdent leur mari ou femme, ils ne parlent pas de cette façon) mais ce n'est pas "vendeur"

    PS : si son mari décède, on sait au moins qu'elle ne va pas se lamenter longtempsoh

    Vous me raconterez les copines car je n'ai aucunement l'intention de participer à cette mascarade....par contre dès l'apparition de Martin le Mérou, ça va être chaud sur twitter pour eux !

    15
    Angel
    Lundi 27 Juillet 2015 à 19:52

    oui fanfaniche ca sert a ca les commentaires, du moment que y a du respect on peut tout dire.

    16
    MDBailey
    Lundi 27 Juillet 2015 à 19:55
    Bon faut que quelqu'un regarde pour nous dire.. qui se porte volontaire?
    17
    fanfaniche
    Lundi 27 Juillet 2015 à 20:58

    Je suis bien d'accord avec toi, Shera : le cul, ça fait vendre..!  ou du moins, les histoires d'amour tourmentées. Moi qui n'avais jamais accroché à aucune série, je me suis tout de suite fait piéger par MerDer ! Ils étaient beaux et romantiques à souhait, pas cul-cul, ils allaient si bien ensemble...  On a adhéré d'emblée sans doute parce qu'on se projetait en eux et qu'on en voulait encore !  Aujourd'hui, comment "vendre" la saison 12 ?? en recasant Meredith bien sur !  Le téléspectateur de base(qui a souvent la mémoire courte) veut de la romance, pas une Meredith endeuillée.

    Je vais regarder le début de saison 12 parce que  je suis hyper curieuse (mais en colère aussi ). Je ne sais pas comment vous faites pour résister                                                

    18
    MDBailey
    Lundi 27 Juillet 2015 à 21:05
    Résister? Ben moi j'ai pas pu regarder la fin de la s11! elle a tuer la série avec cette fin pour MerDer donc j'ai pas envie de voir une Mer heureuse avec le Mérou!
    Je ne laisse pas de chance a la série car ça ne veut plus rien dire sans MerDer et EP avec son attitude ne me donne pas envie de regarder pour elle!
    19
    sabri50
    Lundi 27 Juillet 2015 à 21:10
    Je suis d accord avec toi Fanfaniche, mais qui peut adhérer à une nouvelle romance pour Meredith ??. En tous cas J espère....pas les fans de MerDer....là ce serait vraiment un manque de respect pour Derek....La suite logique serait de voir une Meredith endeuillé.... mais malheureusement SR ne verra pas les choses de la même manière....
    20
    zabou
    Lundi 27 Juillet 2015 à 21:14
    Mon voeu pour la suite de GA? Regardez la suite de Homeland, de HoC.... bref tout ce qui ne fait pas partie du sérail de ShondaLand. #boycott
    21
    fanfaniche
    Lundi 27 Juillet 2015 à 21:20

    Moi non plus, je ne peux imaginer Meredith sans Derek mais je veux voir ce que cette saleté de SR nous concocte. Je veux la flinguer jusqu'au bout et pour cela, il faut que je vois au moins le début de la saison 12

     

    22
    Alba06
    Lundi 27 Juillet 2015 à 21:28

    Bon, y'a déjà une chose positive, tu as trouvé ton volontaire, MDBailey !

    Evidemment que la série n'a pu durer 11 saisons que grâce à MerDer... dommage que ce soit sorti de l'esprit de SR.

    Je fais partie de celles qui ne regarderont pas la saison 12, j'ai d'ailleurs occulté tous les épisodes de la saison 11 où Derek était à Washington puisque je ne conçois GA que si Meredith et Derek sont ensemble !

    Et j'espère aussi que la série se cassera la figure et toutes les autres de SR, si bonnes soient-elles, puisque son succès et sa popularité, elle les doit au succès de Grey's ! 

    23
    MDBailey
    Lundi 27 Juillet 2015 à 21:34
    Je vous plussoie les filles! Donc fanfaniche tu es notre volontaire merci
    24
    fanfaniche
    Lundi 27 Juillet 2015 à 21:42

    ARGHHHHH...

    25
    lindagr
    Lundi 27 Juillet 2015 à 22:24
    Je n'ai plus envie de regarder cette saison. J'aimais GA grâce au couple Merder.
    Je souhaite juste que cette saison se casse la gueule.( désolée de la grossièreté) et que SR se rende compte de son erreur.
    Ca me rends vraiment triste cette reprise. Cette série va me manquer.
    26
    Lundi 27 Juillet 2015 à 22:46

    Hip hip hip hourra  pour notre super reporter Fanfaniche qui va couvrir la saison 12 pour nous he

    Derek/Patrick Dempsey et les filles te remercient avec ce petit cadeau winktongueoops

     

    27
    Lundi 27 Juillet 2015 à 23:09

    Sans vouloir méprisante, compte tenu du charisme et de l'aura en carton des restants (sauf EP), SR et sa fine équipe ont plutôt intérêt de muscler les storylines parce que question "faites nous rêver" je cherche qui va vendre du rêve dans la série maintenant wink2

    28
    MDBailey
    Lundi 27 Juillet 2015 à 23:12
    Mamie et papy ou Japril : ok je sors
    29
    Lundi 27 Juillet 2015 à 23:15

    mais moi je dis, les nouveaux MERDER seront : Touffe de poils (Stéphanie) et le lutteur moldave (Andrew)

    rolalalalala j'ai hâteheclown

    30
    fanfaniche
    Lundi 27 Juillet 2015 à 23:22

    Oh non .... vous etes trop droles toutes les deux !   yes

    31
    MDBailey
    Lundi 27 Juillet 2015 à 23:36
    Le pire c'est comme j'ai arrêté au 11x21 j'ai pas vu le lutteur Moldave ou pas voulu le voir en fait...mais stephanie intéresse des gens????
    32
    Lundi 27 Juillet 2015 à 23:37

    Le couple le plus plat de la côte ouest, JOLEX ? où Alex est aussi effacé que Justin Chambers, au moins, il ne force pas sa nature he

    Et le meilleur, Bailey et Ben (l'acteur promu régulier, con la blague...)  "vends nous du rêve"

    33
    MDBailey
    Lundi 27 Juillet 2015 à 23:52
    Te reste calzona avec Arizona dont lactrice qui te fait passer l'émotion comme si tu mangeais un truc avarié!
    34
    Alba06
    Mardi 28 Juillet 2015 à 00:46

    Jolex, c''est vrai que ça donne vachement envie, et Calzona encore plus !!!

    35
    Christelle
    Mardi 28 Juillet 2015 à 00:54
    NON Jackson retourne avec April, point barre T_T
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :