• Souhaits pour la saison 14

    Etant donné l’ambiance oppressante qui a pesé sur la saison 13 de Grey’s Anatomy, de l’absence de Callie à la séparation d’Alex et Joe – sans parler du règne de terreur d’Eliza Minnick – ça a été une douce musique à l’oreille des fans quand Giacomo Gianniotti a dit à TVLine que la prochaine saison allait être "plus amusante, plus sexy, plus légère" que la précédente.

    Mais seulement voilà, les téléspectateurs de Grey’s sont gourmands. Et, même si "plus amusant, plus sexy, plus léger" est un bon début, on en veut plus. (En outre, ce n'est pas la première fois qu'on nous promet "un ton beaucoup plus léger" - et la dernière fois qu’on a entendu ça, la série a jeté Callie et Arizona dans une amère bataille pour la garde de leur fille, un patient a attaqué Meredith et Wilmer Valderrama est mort !)

    Alors, en attendant le retour de la série le jeudi 28 septembre, TVLine a compilé une liste de ses meilleurs vœux pour la prochaine saison. Attention, ce ne sont pas des spoilers, juste des souhaits.

    Avez-vous les mêmes ?

     photo 1_zpshwwaafva.png1 Une seconde seconde chance
    Si Nathan découvre qu'il peut rentrer chez lui et se retrouver avec "feue" Megan, on espère que son cœur décidera qu'il ne le veut pas. Mer n'a peut-être, comme elle l'a prétendu dans le final de la saison 13, pas de problème à le laisser partir. Mais on a passé trop de temps à apprendre à connaitre et à apprécier Riggs que pour renoncer à leur relation juste au moment où elle a vraiment commencé.

     

     photo 2_zpssq06ma0v.jpg2 Ils rirent jusqu’à la fin de leur vie
    En parlant de Megan, sa résurrection devrait donner à Owen une chose à propos de laquelle il ne devra plus se renfrogner en saison 14. Maintenant, qu’en est-il d’Amelia ? Caterina Scorsone est trop bonne dans la comédie que pour faire des épisodes entiers sans être autorisée à esquisser un sourire, encore moins plaisanter. Peut-être que depuis que les Hunts ont finalement recommencé à se parler, ils peuvent passer au-dessus de leur drame bébé/pas de bébé et reprendre leur lune de miel qui a été plus rapide qu'une appendicectomie.

     

     photo 3_zpsfdtwjw49.jpg3 Géométrie 101
    Il fut une époque où nous avons suggéré que Jackson et Maggie pourraient faire un mignon petit couple. Maintenant, de façon ironique, on n’est pas sûr qu’il y ait une bonne alchimie entre eux. (Peut-être que c'est une chose qui ne fait pas l'objet d'une démarche sublimale ?) Mais cela ne veut pas dire que le flirt entre les médecins ne pourrait pas devenir le triangle amoureux délicieusement foireux qui permettrait à Avery de se rendre compte que la seule personne qu'il veut vraiment, c’est... une personne dont il a divorcé. April.

     

     photo 4_zpsmqdsc7q3.jpg4 Docteur Folamour
    On l'a déjà dit, et on va le redire : DeLuca s’est fait avoir. Après qu’il ait laissé Alex s’en sortir afin de protéger le secret de Jo, celle-ci n’a même pas envisagé de le considérer plus que comme un ami. Aussi, en saison 14, on veut voir Andrew dans une romance au moins aussi amusante que sa liaison avec Maggie. C’est très bien de lui donner une sœur, mais ce dont l'un des médecins les plus sexy de la série - et, avec ces cheveux-là, sans aucun doute, le véritable héritier du manteau de McDreamy - a vraiment besoin, c'est une petite amie.

     

     photo 5_zpshhgujuvs.jpg5 Retour sur investissement
    Si ce n'est pas prévu pour Sara Ramirez de ramener Callie pour une visite - et, selon la productrice exécutive Debbie Allen, ça ne l'est pas - pourquoi ne pas inviter Sandra Oh à ramener Cristina, même brièvement, à Seattle ? Si l'actrice peut voler un peu de temps à sa prochaine série, le Dr Yang pourrait non seulement demander si Meredith est vraiment d’accord de perdre Nathan par forfait face à son amour perdu Megan, mais elle pourrait aussi - et quelqu'un en a certainement besoin – mettre un peu de bon sens dans l’humeur changeante de la nouvelle femme de son ex Owen, Amelia.

     

     photo 6_zps3vjsjcfq.png6 Bailey 2.0 ?
    Pendant que Meredith était suspendue en 13, April a eu un avant-goût du pouvoir - et, à part le fait que ses collègues l’ont traitée de girouette, elle a semblé aimer ça. On n’aimerait pas voir les conséquences si Kepner permettait à son monstre de belle-mère, Catherine, de continuer à la former à sa formidable image.

     

     photo 7_zpsmvy75kl0.jpg7 Si tu ne réussis pas au premier coup…
    On savait que le pronostic pour la romance d’Arizona avec Eliza n'était pas bon quand l’amoureuse agressive de Robbins en saison 13 a fini par avoir comme effet que la petite amie de Callie en saison 12, Penny, nous a manqué, et pourtant, elle a tué Derek ! (Hé, on l’a presque dit.) En saison 14, que penseriez-vous si Arizona avait une relation avec quelqu'un d’un peu plus sympathique ? Il n'y aura peut-être plus jamais une autre Callie pour Arizona, mais s’il vous plait, qu’il n’y ait plus non plus une autre Minnick.

     

     photo 8_zpsabegxitq.jpg8 ‘J’ai déjà dit oui!
    Il y a deux choses qu’on sait à coup sûr sur Alex et Jo: (1) Ils ont géré leur relation d’une façon horrible, et (2) ils s'aiment. Si cet amour est du genre sain et adulte... euh, c'est discutable. Quoi qu'il en soit, après que les médecins nous ont prédit plus de hauts et de bas que nous n’en aurions sur une montagne russe, on mérite de les voir arracher définitivement Jo à son mari violent (Matthew Morrison) et se marier ensemble. source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :