• Souvenirs d'une époque

    Pour célébrer le record qui sera battu demain, Shonda Rhimes a posté cette photo.

    imagebam.com


  • Commentaires

    1
    Mdbailey
    Jeudi 28 Février 2019 à 16:10
    90% de old grey's . Étonnant non . Les nouvelles saisons ont rien apportés à la série.
    2
    Flo
    Jeudi 28 Février 2019 à 19:22
    Très belles affiches, je vois presque autant de photos du présent que du passé moi. Ca résume bien Grey’s.
      • PEN
        Jeudi 28 Février 2019 à 20:59

        Sans être méchante, tu vois où le présent ? Pcq même s'il y a des photos plus récentes que d'autres comme Catherine ou Maggie/Jackson, elles ne sont pas neuves non plus. Ou alors ce sont des photos de personnages présents sur plusieurs saisons... Et ce sont de loin les photos les moins représentatives ! Les post-it en tout cas sont du old grey's. C'est vraiment de mauvaise foi de ne pas reconnaitre que ce sont les anciens et non ceux actuels qui ont façonné la série... Et d'un côté, c'est très dommage qu'ils aient perdu l'âme de grey's... Et surtout d'insister sur ce qui n'est plus malheureusement

      • Flo
        Jeudi 28 Février 2019 à 21:13
        Quand je parle du présent je parle a partir de la saison 12. Et j’en vois que quelques une de moins que avant cette saison. Et je n’ai pas dit que les nouveaux ont façonnés la série ...
    3
    Kate
    Vendredi 1er Mars 2019 à 21:45
    Kate Walsh et Jessica capshaw ont félicitées Grey's chacune à leur manière très sympa de leurs part.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :