• Spinoff : spoiler

    The Hollywood Reporter vient de révéler que Jason George allait être intégré dans le cast du spinoff de Grey’s Anatomy en tant qu’acteur régulier.

    On ne sait encore rien de la façon dont il va passer de l’hôpital à la caserne de pompiers mais cela va être un élément clé de sa storyline durant la saison 14. Il va continuer à être un acteur régulier de la série médicale jusqu’à ce que la production du spinoff commence, ce qui ne veut pas dire qu’il ne continuera pas à apparaitre de temps en temps dans la série mère.

    Ce nouveau choix de carrière ne devrait pas vraiment étonner les fans. Durant la saison 13, Ben avait eu du mal à trouver sa place, devenant un peu trop présomptueux et forçant Bailey à le suspendre de ses fonctions. Mais Ben avait pris ses responsabilités dans le final, en enfilant une veste de pompier pour participer aux recherches en vue de repérer ses confrères piégés dans l’hôpital, suite à l’explosion. Ce qui était vraisemblablement un indice de sa nouvelle direction. source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :