• Spoiler

    Le magazine TV Guide a publié un petit article consacré au final.

    imagebam.com
    source

    Les victimes d’une possible attaque terroriste requerront l’attention des médecins du Grey Sloan Memorial mais l’intérêt émotionnel principal de la fin de cette saison 10 sera le départ de la brillante, l’ombrageuse chirurgienne Cristina Yang, "Le final, ce n’est pas tellement pourquoi elle s’en va, mais comment elle s’en va" a révélé Shonda Rhimes. "Je ne suis pas certaine que vous allez avoir assez de Kleenex."

    Si dire au revoir à l’un des personnages les plus populaires de la série dramatique sera difficile pour les fans, imaginez ce que sera pour celle qui l’a créée. "C’est doux amer parce que je suis très fière de Sandra et du travail que nous avons fait. Mais j’ai le cœur brisé aussi parce que nous n’allons plus la voir dans Grey’s Anatomy."

    Même si Shonda a eu plein de temps pour préparer la sortie – Sandra Oh a annoncé en août qu’elle partirait pour poursuivre d’autre opportunités – elle a ressenti de la pression quand le moment est venu d’écrire le dernier échange entre Cristina et sa meilleure amie Meredith. "Je voulais vraiment rendre hommage à cette amitié. Meredith sans Cristina, ça va être un défi."


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :