• Spoiler

    Il y a quelques mois, Shonda Rhimes avait annoncé aux fans de Grey’s, via Twitter, qu’elle planifiait un épisode consacré à MerDer. Va-t-elle tenir sa promesse ? Natalie Abrams lui a posé la question.

    “J’ai le sentiment que pour le moment, c’est l’année de Meredith. Je ne sais pas si un épisode centré sur Meredith ou sur Meredith-Derek est nécessaire" lui a répondu Shonda. "Ça ne veut pas dire que nous n’aurons pas tout un épisode sur Meredith ou sur Meredith-Derek. Nous n’en sommes pas encore là." Donc… peut-être. Source


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Septembre 2014 à 15:20

    Je serais ravie de voir un épisode centré sur MERDER mais ce n'est pas l'essentiel, j'ai juste envie, pour une fois depuis longtemps, de voir le couple vedette de la série prendre plus de place que les autres dans les épisodes.

    PArce que, faut pas déconner, on a l'impression depuis plusieurs saisons qu'ils font partie des couples secondaires alors que nous savons très bien que, sans ce couple, il n'y aurait pas de GA !!!!

    2
    Lola
    Lundi 15 Septembre 2014 à 17:24

    Je suis tout à fait d'accord avec toi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :