• Spoiler

    Le dernier épisode a fait la part belle à la storyline d’April et de Jackson, et, selon Sarah Drew, ce n’était que le début d’un voyage qui va durer toute la saison.

    "Je suis très heureuse que les fans voient la relation d’April et de Jackson plus se développer. Nous les avons vus être de très bons amis, nous les avons vus être des amants, nous les avons vus tomber amoureux et maintenant, nous pouvons les voir s’installer dans leur vie de jeune couple, avec toute la folie qui survient quand on se prépare à la naissance d’un bébé. Je suis vraiment excitée de plonger dans leur mariage comme nous ne l’avions pas encore fait. Source


  • Commentaires

    1
    sumolou
    Mardi 11 Novembre 2014 à 20:23

    Eh bien, moi ça ne m'excite vraiment pas. Le couple April-Jackson me laisse froide.

    2
    Angel
    Mardi 11 Novembre 2014 à 20:43

    sumolou: je suis pareil que toi

    3
    grey .
    Mardi 11 Novembre 2014 à 21:02
    Je trouve qu'on les exploite très peu... dommage alors qu'ils font partis des anciens personnages.... on a vu Jo 9 bcp plus de fois qu'eux -_- même à l'épisode précédent sensé être sur eux on les a vu sur 3 scènes lol De plus, je ne suis pas d'accord avec vous :) j'adore ce couple car leur alchimie est incroyable ainsi que leur jeu d'acteur et c grâce a eux qu'on a peu de légèreté sans les "râleurs" qui m'agace et qui me laisse de marbre. Dernier petite remarque je trouve ça vraiment bizarre la situation de Stéphanie je sais pas à quoi elle sert O: elle me fait limite de la peine on la voit quasiment plus et elle n'a aucune stotyline.... j'espère que Shonda va y réfléchir lol bonne soirée a toutes ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :