• Spoiler

    Ils n’auront pas perdu de temps !

    TV Line a appris que la production de Grey’s Anatomy était à la recherche d’un acteur qui a déjà un nom dans le métier, d’une quarantaine d’années pour interpréter un médecin. Le rôle sera régulier. Parmi les exigences requises, l’acteur doit être beau, charismatique et crédible en chirurgien.

    Il y a peu de doutes quant au fait que ce personnage est destiné à remplacer McDreamy dans le cœur de Meredith. Rappelez-vous que Shonda Rhimes avait déclaré après la diffusion de l’épisode 11.21 que la famille Grey’s Anatomy était entrée dans "un territoire inexploré" alors qu’on se dirige dans une ère post-Derek, ajoutant que "les possibilités de ce qui peut se passer sont infinies. Comme dirait Ellis Grey, le carrousel ne cesse jamais de tourner." Source


  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Mai 2015 à 13:34

    A mon sens, le carrousel tourne même un peu trop vite ! Je prends cela comme une nouvelle marque d’irrespect de la part de Shonda Rhimes envers les fans de MerDer. J’espère que les fans américains, ceux qui ont du pouvoir sur les audiences, y verront une raison supplémentaire de boycotter la série. Parce qu’il est évident maintenant que Shonda Rhimes se moque totalement de ce que nous ressentons, de ce que nous pensons et de ce que nous voulons !

    2
    Angel
    Dimanche 31 Mai 2015 à 13:52
    C est vrai que c est rapide mais ca veut pas dire qu il vont etre ensemble direct, qu il prouve lontemps son attachent a meredith en l aidant avec ses enfants c est tout ce que je lui souhaite
    3
    Dimanche 31 Mai 2015 à 14:19

    Il va arriver en début de saison 12 (sans doute, faut bien que les fans s'habituent) et il va "conclure" en milieu car il faut bien une dynamique (compte tenu que la résilience de Meredith, nous n'avons rien vu pendant ses 1 an), qu'est ce que l'on va raconter sur MEredith ? elle est super chirurgienne ? on le sait  elle allie enfants et boulot ? on le sait aussi

    donc ? c'est quoi le nouvelle histoire pour Meredith ? un mec voilà !!! le girl power mais qui ne peut pas se passer d'un mec dans sa vie...on nous vend la femme forte et indépendante...ouais sauf que sitôt son mari mort, on veut lui en coller un autre !

    Evidemment que les personnes ont droit de refaire leur vie mais là, ça fait 1 an et pardon mais perdre l'amour de sa vie et refaire sa vie 1 an après, c'est très mal venu et rapide...Selon moi (et c'est scrictement personnel), on ne peut pas passer à autre chose aussi rapidement, les étapes du deuil sont longues surtout quand il s'agit d'un être cher.

    Ce qui me gave par dessus tout, c'est qu'on nous montre, aussi, que Meredith ne peut pas se passer d'un homme ! autant lui garder son mari et le père de ses enfants, pourquoi vouloir la caser aussi vite avec un homme ?

    C'est bien la preuve que c'est PD qui dérangeait et pas le fait que Meredith ait un mari et une vie rangée !

    4
    MDBailey
    Dimanche 31 Mai 2015 à 14:43

    Ca fait des années qu'elle se fout de nous, mais la j'espere vraiment qu'ils arreteront de regarder et que les gamines ne se prendront pas en émoi pour ce nouvel amour ! J'espere que ca fera comme avec rose mais bon il restera un an ou 2 vu que le serie est sur le déclin. Ca ne fera pas oublié les 11 ans de Derek!

    Moi je voulais voir Meredith gérer seule, mais si c'est pour la voir tomber amoureux d'un nouveau mec non merci! A quoi bon avoir tué Derek si c'est pour avoir la meme chose avec un autre?

    Perdre l'amour de sa vie ...je sais qu'il faut refaire sa vie mais la si vite, non!

    PD etait bien pour SR le boulet de service! Serieusement elle veut nous faire croire n'importe quoi!

    5
    Sammy
    Dimanche 31 Mai 2015 à 14:47

    Cela va bien trop vite pour Meredith si un nouveau bellâtre pointe son nez.  Et pourquoi remplacer si vite son amour perdu qu'elle a mis tant de temps à trouver ??? De pire en pire !!!

    6
    Dimanche 31 Mai 2015 à 15:38

    Shonda se pose en féministe acharnée mais elle ne va pas au bout de ses idéaux. Un de ses héroïnes est veuve et elle n'a rien de plus pressé que de la recaser avec un homme. Bizarre pour la chantre du girl power de sous-entendre que pour être heureuse, une femme doit absolument être en couple ! t pourtant dans la société actuelle, il y a beaucoup de femmes célibataires et heureuses de l'être. Pourquoi ne pas nous montrer ça, pour une fois ? Finalement, Shonda Rhimes est une femme bien plus traditionaliste qu'elle ne veut le faire croire.

    7
    MDBailey
    Dimanche 31 Mai 2015 à 16:13
    Shonda fait passer ses envies avant toute cohérence! Un mec lui plaît plus et elle le remplace par un autre .
    Alors qu'il y a tellement de chose à faire avec une Meredith seule et mère célibataire. Enfin bon à quoi bon attendre qqchose de SR elle s'en fou de l'avis des acteurs, des journalistes et encore moins des fans!
    8
    Pen
    Dimanche 31 Mai 2015 à 16:50

    J'ai déjà du mal à regarder les anciens épisodes où Derek est là, j'en ai mal au coeur. J'ai toujours pas regardé les épisodes où il n'est pas là et plus le temps passe et moins, j'en ai envie. Mince quoi ! On a rien vu du deuil et on veut déjà nous caser un autre mec? Mais dans quel monde on vit? Alors je veux bien qu'une femme puisse se remettre de la mort de son mari mais aussi rapidement? Sachant qu'en plus elle était dépendante de lui (même si on veut nous faire croire le contraire)?

    9
    sabri50
    Dimanche 31 Mai 2015 à 19:44

    Mais çà il fallait s'y attendre.....Comme je l'avais dit auparavant, quelle SL peut avoir Mérédith en saison 12???? Eh bien un nouveau mec....et çà va arriver, effectivement peut-être pas la casé dès le départ mais en cours de saison...... C'est le but de "Cruella".....ce serait trop facile de montrer la résilience de Meredith (qui a été faite en 1 épisode)  ou bien la voir pleurer sur la mort de son mari. ou encore essayer de réapprendre à vivre sans lui......Mais là pour gagner du temps, aller hop on fait un saut dans le temps durant un épisode et du coup on recommence à zéro, plus de Derek et la vie continue avec la saison 12....

    La "folle dingue" n'a plus aucun respect envers les fans de MerDer et elle est capable de tout..

    Je suis dégoutée et ce n'est pas avec des nouvelles comme çà que je vais suivre la saison 12..... 

    10
    Dimanche 31 Mai 2015 à 21:42

    Quand je pense que la saison dernière, on nous a pondu une storyline où  Meredith poussait Derek à partir à Washington, parce qu'elle était une femme indépendante, qui n'avait pas besoin d'un homme dans sa vie, qui était heureuse sans ça, et que maintenant qu'elle est célibataire, on ne va rien avoir de plus pressé que de la mettre en couple à nouveau. Le plus triste, c'est que certaines des fans qui s'étaient réjouies de cette storyline se réjouiront de la prochaine. Féministes en carton, comme dirait ma copine Shera !

    11
    lili83
    Dimanche 31 Mai 2015 à 21:53

    On voit bien qu'elle n'a jamais du aimer la SR car quand on est veuve d'ordinaire on l’idéalise son époux décédé. Quand on perd son grand amour dans de telles conditions  on ne s'en remet pas au bout d'une année ce n'est pas un divorce.


    Je ne  risque pas de regarder encore une série de cette femme et j’espère qu'une grande partie des fans de Merder ne vont pas regarder car on ne recrée pas ce qu'on a détruit elle sent le sapin sa série.

    12
    Emilie5692
    Lundi 1er Juin 2015 à 18:08

    Je vais être honnête avec vous, j'espère que la saison 12 sera la dernière parce que je ne peux pas voir ma série préféré dégringoler comme ca et devenir du grand n'importe quoi !!

    13
    Lundi 1er Juin 2015 à 19:14

    Oh ! mais ils sont tous les mêmes ceux de la grande famille Shondaland, pour moi c'est finit, la 10 je n'ai fait que survoler, la 11 idem j'ai seulement regarder l'épisode fatal ensuite plus rien, j'ai compris je ne suivrait plus c'est pis que de la torture...   sleep

    14
    Kaspi
    Lundi 1er Juin 2015 à 20:44

    Et bien moi j'ai préféré toute la saison 11 qui sauve la série de la misérable saison 10 car heureusement on n'avait plus de Shane ni de Leah à la place on a Amelia et Maggie qui ont leur place, et Stéphanie qui enfin a eu une trame professionnelle intéressante, je peux enfin m'attacher à elle, et maintenant je veux qu'on en est plus d'elle sur le plan amoureux ! 

    Je serais au rendez-vous pour la saison 12 (et 13 si il y a) car même si les meilleures saisons restent les 2,3,5 et 8 la 11 rattrape la 10 et est aussi bonne voir meilleure que la 9 ! 
    Je vais pas m'arrêter sur une mauvaise note et un mort bâclé :P dans ce cas là j'aurai arrêté au départ foireux de Izzie ou la mort de Mexie :)

    Bref enfin un message positif lool !

    15
    Emilie5692
    Lundi 1er Juin 2015 à 20:45

    Je regarderais la saison 12 comme même mais j'espère que ca sera la dernière, je ne supporterais pas que le personnage Meredith soi gâcher par Shonda, elle aurais pu garder Patrick Dempsey jusqu'à la fin de la saison 11 et faire une belle in pour eux deux, et tant qu'a faire faire une belle fin de série.  

    16
    MDBailey
    Lundi 1er Juin 2015 à 21:09

    Je pense que la saison 11 etait meilleure dans son debut de saison que la saison 10 mais cette fin de saison, et ses SL non abouties ont tout gaché.

    Maintenant si on avait eu une vrai fin, un vrai aurevoir entre les deux (Mer et Derek) alors oui j'aurais pu m'accroché encore a qqchose! Mais la sachant qu'on va meme pas essayer de voir Meredith seule et réussir à faire son deuil! Ca ne m'interesse plus, sachant que Stephanie ou Maggie deux personnages que je ne peux pas voir sont encore la...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :