• Spoiler

    Jason George, qui interprète Ben Warren, le mari de Miranda Bailey, a été promu acteur régulier de la série. L'acteur a révélé la nouvelle dans une interview, en ajoutant que cela l'obligerait à être un peu moins présent dans la série Mistresses. Source


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Juin 2015 à 20:22

    Le calice jusqu'à la lie...Ben Warren régulier dans GA...vais faire un malaise, l'inutile Ben va squatter la saison 12.. Raison supplémentaire de m'abstenir !

    2
    valerie
    Vendredi 5 Juin 2015 à 21:21
    Je m'abstiendrai avec toi Shera.
    3
    sabri50
    Vendredi 5 Juin 2015 à 21:50
    De pire en pire......je ne sais plus quoi dire.....
    4
    Vendredi 5 Juin 2015 à 22:12

    je viens de lire l'ITW et ça, c'est fabuleux "The actor fills a gaping hole in the cast left by Patrick Dempsey"  Il va combler le vide laissé par le départ de PD heclown

    Punaise, il y a 3 classes de différence et de talents Qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme connerie !

    5
    fati
    Vendredi 5 Juin 2015 à 22:22

    De Quoi vomir et çà doit combler le vide laisser par dempsey

    6
    lili83
    Vendredi 5 Juin 2015 à 22:23

    Il est évident qu'il n'est pas prêt de remplacer PD et encore moins faire oublier le couple que formait EP et PD car lui et Bailley n'ont pas la même classe. C'est surement pas ce genre de propos qui va faire remonter l'audimat c'est clair

    7
    Sammy
    Vendredi 5 Juin 2015 à 23:09

    De pire en pire !!!

    8
    Béa
    Vendredi 5 Juin 2015 à 23:09

    C'est avec ça qu'ils comptent garder le public ? Je sais pas c'est qui qui prend les décisions de recruter, promouvoir ou virer les acteurs, mais il ne prend que des mauvaises décisions. Je ne supporte pas le comportement de Bailey quand elle est avec Ben. Encore une raison supplémentaire d'arrêter Grey's. 

    9
    MDBailey
    Samedi 6 Juin 2015 à 02:52
    Oh merde de pire en pire! Il y avait même plus d'alchimie amicale entre bailey et Derek qu'entre bailey et ben! Si c'est avec ça qu'ils vont nous convaincre de regarder lol ils se trompent tout comme avec leur New Mcdreamy!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :