• Spoiler

    Natalie Abrams, d’Entertainement Weekly, est particulièrement intéressée par les prochaines amours de Callie et Arizona. Lors des TCA, elle a demandé à Shonda Rhimes si les deux chirurgiennes allaient sortir avec des femmes ou des hommes.

    "Evidemment, Arizona ne sort pas avec des hommes" a déclaré Shonda Rhimes. "Et cette saison, pour l’instant, l’amour de Callie est une femme. J’aime que nous respections le fait que le personnage de Callie est bisexuel. Je pense que son énergie pour le moment ressemble à ce qu’elle recherche." Source


  • Commentaires

    1
    Angel
    Vendredi 7 Août 2015 à 19:39
    Je pense que callie serais mieux avec une femme, couples homme femme y en a assez (pis amour entre 2 femmes c est mimi quand meme lol). Apres bon je trouvais bien le couple callie arizona.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Vendredi 7 Août 2015 à 19:49

    Ce qui est "bizarre", c'est que Callie est bisexuelle mais elle ne fréquente que des femmes (sauf le policier qui a eu la jambe amputée mais ce fut très bref comme relation) . D'ailleurs j'aimais bien ce policier :) dommage !!

    3
    Vendredi 7 Août 2015 à 19:54

    Je ne comprends pas le raisonnement de Shonda Rhimes. En quoi est-ce qu'elle respecte la bisexualité de Callie puisque depuis Erica Hahn, on n'a plus vu Callie sortir avec un homme (excepté Mark avec le coup du sorbet et il a été évident que Callie n'avait pas apprécié) Depuis cette époque, Callie ne sort plus qu'avec des femmes et elle n'intéresse plus que les femmes aussi. A l'hôpital, elle se fait draguer par les patientes, jamais par un homme et le policier Dan s'y est cassé les dents

    4
    MDBailey
    Vendredi 7 Août 2015 à 19:58
    Ouais pour moi Callie est homo point barre. Elle n'a jamais réussi avec les hommes excepté Mark mais plus en ami/sex!
    5
    Vendredi 7 Août 2015 à 20:00

    On sait  que SR a sa propre logique, elle prétend quelque chose (pour respecter la ligne du personnage) et elle applique le contraire parce qu'elle en a envie. Je le dis carrément, SR est obsédée par les femmes, les femmes au pouvoir, les femmes sans les hommes (même si elle fourre des mecs partout)...Je le dis depuis toujours SR écrit des séries pour elle et pas pour les téléspectateurs ! elle écrit ce qui lui ressemble et sa façon de voir les choses de la vie..

    Après je ne m'étonne plus d'être énervée, en désaccord et folle de rage quand je vois ce qu'elle peut faire dire à ses personnages !

    Elle pense que ses séries doivent prendre la forme d'un guide d'éducation pour nous...elle est toujours dans la leçon et dans la justification...or, nous ne sommes pas niaises au point d'adhérer à toutes les idées de SR !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :