• Spoiler

    "Absolument pas !" a répondu Shonda Rhimes lorsque Michael Ausiello lui a demandé si Martin Henderson allait reprendre dans Grey’s Anatomy, le rôle qu’il avait brièvement tenu dans Off The Map.

    Elle a également insisté sur le fait que ce nouveau personnage n’apparaitrait pas avant la fin de l’automne. Source

     


  • Commentaires

    1
    Angel
    Mardi 25 Août 2015 à 11:58

    Perso je trouve ca dommage. J'aurais voulu le voir de suite pour qu'il ai lontemps une amitié avec ma Meredith avant une eventuelle histoire d'amour, enfin Shonda et compagnie risque encore de tout faire a l'envers ...

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    MDBailey
    Mardi 25 Août 2015 à 12:44
    Euh elle ne sait plus quoi en faire de ce gars c'est tout...
    3
    G.A. Woman
    Mardi 25 Août 2015 à 13:00

    T'inquiètes, il semble évident qu'il ne vont pas être tout de suite ensemble, cela peut prendre plusieurs saisons. Sinon c'est la fin des storylines.  Comme cela a été le cas pour MerDer : une fois qu'ils ont été ensemble, les scénaristes avaient du mal à leur trouver quelque chose d'intéressant. Et il a toujours été prévu que Martin Henderson  arrive plus tard dans la saison puisqu'il était déjà engagé pour tourner "Miracles from Heaven".  Je ne pense pas qu'il y ait changement de plan de la part de SR. Et elle doit avoir une idée générale de ce pourquoi elle l'a engagé. Son problème doit être plutôt à quelle spécialité l'affecter. D'autant plus que Jo, Ben et Stéphanie ne vont bientôt plus être résidents, et il faudra les embaucher à l'hôpital eux aussi, si elle veut trouver une raison pour les garder.  Sloan a été tué pour pouvoir garder Jackson. Arizona a perdu une jambe pour permettre à Karev de rester, puis elle est passée en neo-natal (comment ça se traduit ?). (Derek éloigné, puis tué afin de laisser la place à Amélia, pour laquelle il y a plus de possibilité de storylines et pour créer de nouvelles SL pour Meredith ???????)  Ils doivent se triturer les méninges pour trouver comment intégrer tout ce monde. Décès/départs en prévision ?

     
    4
    MDBailey
    Mardi 25 Août 2015 à 14:27
    Une idée géniale lol ça fait des années que SR en a plus mais bon.
    Quand à Amelia il y a pas pire comme personnage, intéressant à souhait!
    Sinon elle aura jamais des années pour nous foutre une SL martin /mer puisqu'il n'arrivera jamais à la cheville de Derek!
    Autant qu'il soit la pour faire exploser l'hôpital qu'on en parle plus+
    5
    Nolcéline 97234
    Mardi 25 Août 2015 à 17:29
    Bonsoir à tous, @ G.A. Woman plus de possibilités de storylines pour Amélia ah bon ?
    Son histoire avec Owen ça n'a jamais été véritablement exploitée c'est le moins qu'on puisse dire étant donné qu'elle a envoyé paître (pardon pour l'expression) assez rapidement.
    Sa storyline avec le Docteur HERMAN ça été sa seule histoire et de quelle manière en l'intégrant au duo Arizona / Nicole HERMAN et si cette dernière n'avait pas eu une tumeur au cerveau Amélia n'aurait pas eu de storyline du tout, . Elle est là depuis la fin de la saison 10 et on ne peut pas dire que les scénaristes l'ont gâtée.
    Si par storylines intéressantes tu veux parler de l'éventualité qu'elle puisse retomber dans ses vieux démons suite au décès de son frère je ne suis pas certaine que les gens soient intéressés par cela à chaque fois qu'elle a un traumatisme elle replonge à nouveau je crois qu'il faut trouver autre chose peut-être quelque chose en lien avec son passé qui soit autre chose que son passé de junkie, pourquoi ne pas faire venir son ex petit ami par exemple , ou quelque chose autour du boulot elle est chef de la neuro et bien évidemment développer sa storyline avec Owen ....

    Bref il y a de quoi faire néanmoins je trouve qu'avec Derek il y avait encore pas de mal de choses à faire tant au personnel qu'au niveau professionnel pourquoi n'avoir pas écouté l'acteur et développer la storyline Washington sur le plan politique comme il le souhaitait?
    Avec Meredith ils ont une famille pourquoi une storyline autour de celle-ci ça sert à quoi d'en avoir une si on l'exploite pas ? la maladie, un enlèvement ou que sais-je encore ?
    Il y avait la possibilité également d'explorer avec le frère et la sœur le passé, la famille Meredith et les enfants ne connaissent quasiment pas la famille SHEPHERD un comble tout de même. Il y avait aussi possibilité d'exploiter leur couple en tant que tel à travers autre chose que l'infidélité etc. Quant au fait que la mort de Derek puisse permettre à Meredith d'avoir de nouvelles storylines à voir reste à voir comment ils vont se dépêtrer de tout ça je ne sais pas s'ils auront le temps de l'exploiter véritablement car il est clair que la série est plus proche de la fin que du début et qu'elle ne durera pas éternellement.

    Martin HENDERSON je ne sais pas s'il fera long feu surtout si le public ne l'apprécie pas quand on sait que ça n'a jamais réussi à passer avec aucun des nouveaux depuis Mark et Lexie ce ne sera pas facile peu importe ce qu'il fera au sein de la série, tout reste à faire... Bonne fin d'après-midi à tous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :