• Spoiler

    TV Insider a publié en exclusivité la première photo de Meredith en ce début de saison 12.

    imagebam.com

    Comme cela a souvent été dit maintenant, cette première saison sans Derek Shepherd trouve Meredith en veuve qui a emménagé à nouveau dans la maison de sa mère avec sa dem-sœur Maggie et sa belle-sœur Amelia. Naturellement, cela prépare le terrain pour plein de nouveaux drames ! source


  • Commentaires

    1
    MDBailey
    Mardi 25 Août 2015 à 18:08
    Franchement ça me fait chier de la voir habiter avec l'autre Amelia . Enfin, déjà ne plus voir la Dream house mais en plus se farcir sa belle soeur (quoique elle ne l'est plus vraiment vu que derek est mort).
    2
    Angel
    Mardi 25 Août 2015 à 18:11

    Plein d'embrouilles a venir ....... Ravie de voir ma Meredith, en espérant qu'elle sera le moins malheureuse possible et qu'elle habite pas toujours dans la maison de sa mère avec ses soeurs qui me sortent par les oreilles ... 

    3
    Mardi 25 Août 2015 à 18:39

    Encore et toujours le même stéréotype...vivre en troupeau....on a passé l'âge surtout avec 3 gosses..ca allait bien quand ils étaient nternes mais là c'est la honte...complètement irréaliste ! 

     

    4
    sabri50
    Mardi 25 Août 2015 à 18:45
    J'ai vraiment du mal à comprendre cette cohabitation entre Meredith, Maggie et surtout Amélia....
    A la rigueur Maggie, je pourrais comprendre, cela pourrait renforcer les liens entre les 2 sœurs mais l'autre, j'ai un peu de mal....Car à ma connaissance, le courant a du mal à passer entre les 2 belles sœurs car ce n'est pas Amélia qui a dit "qu'elle ne sait pas ce que c'est de perdre quelqu'un" avec toute la méchanceté qui va avec...et qui lui reproche d'avoir en exagérant "tuer" son frère en le débranchant et par la même occasion la fait craquer.....
    Cela sans les drames à plein nez....
    Meredith aurait mieux fait de vivre seule avec ses 3 enfants dans la maison de sa mère ce qui parait plus logique.

    Mais non, j'avais oublié. Avec l'autre Shonda Rhimes, la logique n'existe pas....
    5
    Mardi 25 Août 2015 à 19:56

    Faut oublier Sabri, je suis comme toi, j'aime bien quand il y a un fil logique dans les histoires....moi une nana qui me parle comme Amélia, déjà elle est interdite de séjour chez moi, elle peut être ma belle-soeur ou la grande cousine du Pape ou du Dalai lama.......

    le retour de l'auberge de jeunesse, je trouve ça débile, nous ne sommes pas dans une série pour ADO  non plus ! Meredith elle a une smala déjà et quand tu as une smala, tu as besoin d'une vie au calme et programmée sinon c'est le désordre permanent.

    ET puis, si je comprends bien, Maggie a un foulard sur la tête, style Laura Ingalls qui fait le grand ménage parce que je doute qu'elle ait viré mormone Maggie. CA veut donc dire ou sous-entendre qu'Alex a laissé un beau bordel et qu'elles font le ménage....alors là je me marre, des nanas chirurgiennes qui jouent à Marie-Antoinette technicienne de surface, c'est tout bonnement impensable !

    Et là Meredith gueule parce qu'elles foutent le bordel, tu as juste envie de lui dire, c'est toi qui veut vivre en colonie permanente.....

    6
    MDBailey
    Mardi 25 Août 2015 à 20:48
    Mais qu'elle les vire rapidement...
    7
    Angel
    Mardi 25 Août 2015 à 20:52

    Oui qu'elle prenne un peu de soutient (bon j'avoue Amelia en soutient pas top loll he), de vivre seule avec ses enfants c'est peut etre dur pour elle pour le moment je la comprend et qu'apres elle vive seule. 

    8
    Nolcéline 97234
    Mardi 25 Août 2015 à 20:55

    Bonsoir à tous, @ Mme Shera, exactement  ; tout ça pour faire rire le public je ne sais pas si ça aura l'effet escompté.  Cette cohabitation c'est tout ce qu'ils ont trouvé pour créer un rapprochement eh bien ils ne sont pas creusés la tête les scénaristes. Ils pensent tous que c'est en reprenant des éléments des premières saisons que la série va retrouver un second souffle?

    C'est bien la preuve qu'ils ont du mal à se renouveler et puis ils veulent que la série puisse encore continuer pendant de nombreuses années? Bonne soirée à tous.

    9
    Sammy
    Mardi 25 Août 2015 à 21:08

    Les saisons ne changent pas... Meredith est toujours en pyjama sarcastic

    10
    MDBailey
    Mardi 25 Août 2015 à 21:11
    Mais jla préférais en pyjama avec Derek ; (
    11
    fanfaniche
    Mardi 25 Août 2015 à 23:03

    Je trouve que vivre à nouveau dans la maison de sa mère la fait régresser. Pourquoi avoir vendu la maison construite par  Derek ?  Quel affront ! 

    12
    MDBailey
    Mardi 25 Août 2015 à 23:05
    Pour oublier derek et son image, comme le post it et le dessin de l'opération! La version du deuil selon SR!
    13
    Mardi 25 Août 2015 à 23:08

    Je ne sais pas qui va regarder la saison 12, moi je passe mon tour.....mais curieuse de savoir si on aura le post-it, le schéma de la tumeur, une photo de Derek......Alors je compte sur vous les filles pour me dire :)

    14
    Angel
    Mardi 25 Août 2015 à 23:10

    moi je trouve ca normal de changer de maison, rester dans la maison que son mari a voulu c est encore plus dur je la comprend.

    15
    Angel
    Mardi 25 Août 2015 à 23:15

    je te dirais si tu veut shera loll

    16
    Mardi 25 Août 2015 à 23:17

    Merci Angel :)

    17
    Mardi 25 Août 2015 à 23:19

    Moi aussi, ça me choque, surtout la façon dont ça a été présenté par Shonda Cruella Rhimes ! Elle aurait pu nous dire , Meredith vend la maison MerDer parce que c'est trop dur d'être seule dans une maison où ils étaient heureux, avec leurs enfants, parce qu'il y a trop de souvenirs. Au lieu de ça, on nous montre Meredith qui décide de vendre la maison que son mari a bâtie pour elle, (au sens propre pour certaines parties de la maison) parce qu'elle ne s'y sent pas chez elle !  Un nouveau manque de respect pour le personnage et pour les fans, mais Shonda n'était  plus à ça près !

    18
    fanfaniche
    Mardi 25 Août 2015 à 23:20

    Les filles, vous ne pouvez pas fermer le livre avant de l'avoir terminé...

    19
    Alba06
    Mardi 25 Août 2015 à 23:41

    Je ne pense pas que Meredith ait besoin d'argent, elle n'a aucune obligation de vendre cette maison qu'elle pourrait garder pour que ses enfants puissent la connaître et éventuellement en profiter. SR tue Derek une nouvelle fois avec sa vente.

    Quant à Amelia, à la place de Meredith, je l'aurais jetée dehors à grands coups de pied dans le derrière !

    20
    fanfaniche
    Mardi 25 Août 2015 à 23:46

    En fait, Meredith est incapable de vivre seule

    21
    Angel
    Mardi 25 Août 2015 à 23:50

    oui je pense que c est trop tot pour elle de vivre seule et elle a besoin de se reconstruire ailleur que dans sa maison pleine de souvenir et c est bien normal. Apres bon je serai elle j aurai ete habite avec cristina ....

    22
    fanfaniche
    Mardi 25 Août 2015 à 23:57

    Angel, je voulais dire que Meredith a toujours et sera toujours physiologiquement incapable de vivre seule. Il y a chez elle un énorme vide à combler ( abandon du père + rejet de la mère + veuvage )

    23
    Angel
    Mercredi 26 Août 2015 à 00:13

    ba en meme temps je serais elle ca ferrais belle lurette que je me serais suicider lolll ok c est une serie mais quand meme c est beaucoup trop. On nous fait aimé notre heorine mais la c est trop horrible ce qui lui arrive. Regarder sa série préfere doit provoquer du bonheur, la c est que malheur. J espere juste un peu de bonheur en saison 12 pour l heorine que j aime car j ai plusieurs points en commuin, enfin j avais ....

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    24
    MDBailey
    Mercredi 26 Août 2015 à 07:48
    Sinon fanfaniche on peut fermer le livre avant de l'avoir terminé vu que Shonda la fermer pour nous!sinon pour la maison, son mari la construit par amour pour elle et ses enfants!
    Et elle la vend elle aurait pu la louer, la garder pour un de ses enfants plus tard.
    25
    fanfaniche
    Mercredi 26 Août 2015 à 09:18

    Oui, c'est nul de faire cette table rase du passé. Que reste t'il de Derek ? 3 enfants et des calots de chirurgie ! Avec le temps qu'il a consacré à cette maison ( depuis la saison 4 en fait ) les plans, les travaux, la déco ( sans aucun investissement de Meredith de surcroit ! )  la voir vendue en un clin d'oeil, sans se retourner, me fait un peu mal aux tripes...   Bien sur, Meredith doit avancer ( le fameux  carrousel  hein ..)  et devoir prendre le ferry deux fois par jour avec les petits n'est pas des plus pratique mais quand meme .....

    26
    Angel
    Mercredi 26 Août 2015 à 09:19
    De la louer ca la lui aurais fait un truc en plus a gerer et des soucis en plus je trouve.
    27
    MDBailey
    Mercredi 26 Août 2015 à 11:00
    Mais non elle aurait pu la laisser à sa demi soeur ou Amelia. ..en attendant que les enfants grandissent. Elle est tellement belle cette maison et cette vue. Enfin bon vous nous raconterez .
    28
    Angel
    Mercredi 26 Août 2015 à 11:04

    Oui mais elle veut pas habitée seule donc avec elles ..... 

    29
    MDBailey
    Mercredi 26 Août 2015 à 11:29
    Enfin elle est pas seule elle a 3 gosses !
    30
    Angel
    Mercredi 26 Août 2015 à 11:35
    c'est pas pareil que avoir de la compagnie et du soutient d'adultes, rentrer tous les soirs et avoir que ses enfants a qui parler ca aide pas a faire le deuil je pense, je soutient et comprend ma Meredith.
    31
    fanfaniche
    Mercredi 26 Août 2015 à 11:37

    c'est mon cas depuis  12 ans....

    32
    MDBailey
    Mercredi 26 Août 2015 à 12:19
    Enfin le nombre de femmes qui vivent seules avec leurs enfants sont nombreuses! On pourrait jouer la dessus
    33
    Angel
    Mercredi 26 Août 2015 à 12:23

    Elle vivera peut etre seule apres, pour l'instant elle est veuve depuis pas tres lontemps et elle a encore besoin de beaucoup de soutient. La plupart des femmes vivant seule avec enfants sont juste séparée pas veuve et heureusement. 

    34
    Boa
    Mercredi 26 Août 2015 à 12:54

    Quelle différence entre être seule à cause de la mort de son mari ou à cause d'un divorce dans le cas où celui-ci nous est imposé, par exemple, par un mari qui s'en va pour refaire sa vie ? Dans un cas comme dans l'autre, il faut faire son deuil de la relation. et il n'est pas plus facile de rentrer le soir dans une maison "vide" où on est seule à gérer les enfants et le quotidien. 

    En plus, faut arrêter de prétendre que Meredith a besoin du soutien de ses soeurs pour faire son deuil ! Après la mort de son mari, elle est foutue le camp pendant un an en ne donnant de ses nouvelles à personne. Et d'après ce que je sais, quand elle est revenue, le deuil était fait puisqu'elle a organisé un mariage dans la maison de son défunt mari et qu'elle y a même dansé.

    Pour moi, c'est bien plus simple : Amelia vivait dans la maison de son frère. Meredith vend la maison et donc, elle emmène tout ce qu'il y avait dedans, belle-soeur y compris. Quant à Maggie, l'actrice nous a révélé dans une intrview le fait que depuis qu'elle est a Seattle, son personnage n'avait pas eu de domicile !!!!! Il est évident que sa demi-soeur ne pouvait que l'accueillir

    Cette histoire abracadabrantesque de cohabitation est tout simmpement un retour aux sources selon Shonda, le retour à la Meredith qui recueillait tous les cheins sans collier de son entourage ! Shonda se dit qu'en retournant aux basiques de la série, à ce qui a fait son succès, à savoir la vie quotidienne d'un groupe de médecins qui vit ensemble jour et nuit, ça va calmer la colère de certains fans et inciter les autres à rester dans l'espoir de retrouver ce qui les avat séduit il y a 12 ans

    35
    Angel
    Mercredi 26 Août 2015 à 12:57

    Je pense que etre divorce et veuve n'est pas du tout la meme chose. Etre divrocé c'est que son couple allait mal donc d'un coté c'est un soulagement, etre veuve est tres traumatisant quand meme . Apres cela est que mon avis.

    36
    MDBailey
    Mercredi 26 Août 2015 à 13:03
    Franchement Boa à raison elle a fait son deuil en étant partie! Je pense plus que ce sont les deux greluches qui ont besoin de Meredith qu'elle d'elles!
    SR à rien compris on ne veut pas d'un retour aux débuts de la série, mais qu'elle la finisse une fois pour toute et correctement pas comme la mort de Derek!
    37
    Angel
    Mercredi 26 Août 2015 à 13:08
    Oui c clair que ses soeurs n arrivent pas a vivre serainement non plus. meredtih a eu besoin de partir car sur le coup tellement sur le choc elle ne pouvait pas parler a quelqu un en plus en etant enceinte elle voulais pas monter son ventre. Maintenant elle esseye de vivre avec les personnes qui peuvent l aider.
    38
    Mercredi 26 Août 2015 à 16:54

    Si je peux me permettre, Angel, tu simplifies les choses. Je doute que toutes les femmes qui ont divorcé aient vécu ça comme un soulagement ! Certaines d'entre elles étaient persuadées que leur couple allait très bien quand leur mari leur  annoncé qu'il partait avec une autre. Je crois que d'une certaine façon, ça doit être aussi traumatisant que la mort. On se retrouve seule du jour au lendemain sans avoir rien vu venir. Il y a des femmes qui se suicident après une séparation. C'est donc que ça ne les a pas du tout soulagées

    39
    Angel
    Mercredi 26 Août 2015 à 17:13

    Tout le monde vit les choses differements, d'autre on besoin de faire ca d'autres ci. En générale on le sent avant de divorcé que ca va mal. 2 couples sur trois dans le monde divorce, etre veuve c'est heureusement moins classique et plus dur je pense a supporté, quand on se mari forcement on se dit que c'est pour la vie sinon on se mari pas ...

    40
    Angel
    Mercredi 26 Août 2015 à 17:16

    Et si ton mari te dit qu'il part c'est qui ne t'aimais plus donc tu ne va pas lui dire de rester quand meme, c'est dur mais moins traumatisant que de le voir mort je pense. Et sincerement en generale tu le vois venir, il te touche plus il te dit plus de mots d'amour et tout ca, donc tu te fait a l'idee

    41
    Christine
    Mercredi 26 Août 2015 à 18:04

    Angel : je ne sais pas quel âge tu as, mais je pense que tu dois encore être jeune, parce que tu ne sembles pas avoir une grande expérience de la vie. Et Boa a raison quand elle dit que tu en as une vision simpliste. Tous les hommes qui trompent leur femme ne changent pas d'attitude avec elles, il y en a même qui ont une double vie, parfois deux familles, sans que ni l'une ni l'autre ne se doute de quoi que ce soit. J'ai des amies qui ont été quittées par leur mari et elles ne se doutaient de rien. Leur mari leur faisait encore l'amour quelques jours avant d'annoncer leur départ. Dans ces cas là, c'est le ciel qui te tombe sur la tête et ça doit avoir le même effet que si on sonne à ta porte pour t'annoncer la mort de ton mari


    Concernant Grey's, je trouve moi aussi que c'est stupide de montrer Meredith partager la maison avec "ses soeurs". Elle a 40 ans, trois enfants, des moyens financiers plus que suffisants. La montrer dans la même situation qu'au début de son internat, c'est une régression. Ca fait d'elle une assistée perpétuelle. De plus, c'est incohérent de nous dire qu'elle ne supporte pas de rester seule après la mort de son mari et qu'elle a besoin du soutien de ses soeurs pour faire son deuil. Tout de suite après l'enterrement de Derek, elle est partie avec ses enfants, et elle a vécu seule pendant un an, sans aucun problèmes apparemment. Si Alex n'était pas venue la chercher, serait-elle jamais revenue à Seattle ? Pour moi, le plus gros de son deuil, la partie la plus dure, est déjà faite, et sans soutien. Je ne vois pas pourquoi maintenant, elle aurait besoin de béquilles et de compagnie (d'autant plus qu'elle sera toute la journée à l'hôpital)


    On peut continuer à regarder Grey's sans  pour autant trouver la SL géniale uniquement parce que Meredith est impliquée. Je trouve que ce que Shonda a planifié ne rend pas justice au personnage. Le dire, ce n'est pas désavouer le personnage, c'est  juste dire que Shonda fait parfois n'importe quoi. Moi je suis fan de Calzona mais ça ne m'empêche pas de dire que la plupart de leurs dernières SL ne valaient rien, et je crains le pire pour la S12

    42
    Angel
    Mercredi 26 Août 2015 à 18:13

    Désole mais je soutient juste ma Meredith j'en ai encore le droit. Tu pense qu'elle regresse moi je pense qu'elle a besoin de soutient chacun son avis.J ai un certain age merci, ma mere etais juge spécialiste des divorces donc tu peut garder tes jugements merci. Dernier point c'est juste mon point de vue je prefere que mon mari me dise qu'il me quitte plutot que de me trompée sans que je le sache. 

    43
    Angel
    Mercredi 26 Août 2015 à 18:20

    Je pense que si Derek l'aurais trompé elle aurais pas eu besoin de ses soeurs, elle serait pas parti pendent un an. Mais la c'est le plus horrible que de le dire au revoir alors qu'il l'aimait encore. 

      • Brechenmacher
        Mardi 27 Octobre 2015 à 18:38

        Je suis d'accord avec toi !! J'ai vécu un divorse, même si tu n'es pas bien, tu es en colère et tu passes à autre chose.  La mort de ton conjoint ou ta conjointe quand l'amour et le respect est présent, ta vie est foutu .

    44
    MDBailey
    Mercredi 26 Août 2015 à 18:59
    Angel arrête de dire "ma Meredith" le personnage ne t'appartient pas plus qu'à un ou autre fan.
    Tu te trompes justement quand Derek avait choisi Addisson en s2 elle avait eu besoin de ses amis.Mais ça c'était la belle époque!
    Et SR vente le fait que Meredith est une femme indépendante donc pas besoin d'homme alors pourquoi aurait elle besoin de ses femmes qu'elle ne connaît que très peu?
    Elle devrait se concentrer sur son boulot et ses enfants ! Pas sûr ses 2 nanas qui savent pas se gérer toutes seules!
    45
    Angel
    Mercredi 26 Août 2015 à 19:05

    Car c'est elle que j'aime c'est juste une facon de parler et je trouve que c'est me critiquer pour pas grand chose.  Je pense que ses amis colloc la genait plus qu'autre chose et qu'elle avait besoin juste de Cristina a la rigeur comme soutient. Et cela n'etais pas pareil que la mort il avait choisit elle, a l'époque Derek ne méritais pas du tout Meredith. Enfin je dirais que Meredith a besoin d'entendre dire qu'on l'aime et c 'est normal petite elle ne l'a pas entendu. 

    46
    Christine
    Mercredi 26 Août 2015 à 19:17

    Oula pas besoin d'être agressive comme ça, Angel ! Comme toi, je ne faisais que donner mon avis. C'est assez amusant, tu revendiques toujours le droit de donner ton avis mais tu le refuses aux autres 

    En plus tu te sens toujours attaquée quand il ne faut pas, Je n'ai jamais dit qu'il valait mieux être trompée que quittée. Tu devrais mieux lire les commentaires des autres avant de répondre et d'objecter sur des points qui ne te visent pas du tout. Je ne faisais que donner des exemples, c'est tout

    47
    Alba06
    Mercredi 26 Août 2015 à 19:20

    Et voilà Angel, chassez le naturel, il revient au galop ! Sitôt qu'on n'est pas d'accord avec toi, ce qui est compréhensible quant à certaines de tes opinions, tu te braques et racontes n'importe quoi avec agressivité en plus !

    Tu dis que tu n'as d'yeux que pour ton mari, grand bien t'en fasse et je te souhaite que ça dure le plus longtemps possible, mais il est des couples où l'un des deux conjoints (homme ou femme) est un fieffé salopard et on a tous dans notre entourage au moins une personne qui s'est retrouvée larguée sans s'y être attendue le moins du monde. Il y en a aussi, et ça ça concerne majoritairement  les femmes, qui se sont retrouvées une main devant, une main derrière, seules et sans aucune ressource, après avoir bossé toute leur vie comme épouse de commerçant ou d'artisan ou simplement mère au foyer et ça, c'est terrible. Un juge aux affaires familiales (ex affaires matrimoniales), c'est le titre exact d'un juge "spécialiste des divorces" parce que la spécialisation, c'est la famille et pas que le divorce, le sait très bien... Cela dit, la qualification professionnelle d'un parent ne donne pas pour autant la même qualification à ses enfants.

    Et le "ma" Meredith, s'il faisait sourire au départ, devient franchement crispant...

    48
    Angel
    Mercredi 26 Août 2015 à 19:22

    Je trouve juste deplacée de parler de l'age d'une personne c'est tout. Imagine que je suis plus agée que toi .... Non relis moi aussi je dit c'est juste mon avis et tu a le droit de dire le tien. Tu a parler de mon moi et de mon ge c'est tout, je te repond juste. 

    49
    Angel
    Mercredi 26 Août 2015 à 19:25

    Tu m'avais manquée aussi Alba, je dit juste mon opinion, je defend quand on me dit d'etre jeune c'est tout (sur ce j'aimerai etre jeune loll) 

    50
    Angel
    Mercredi 26 Août 2015 à 19:28

    Et désole d'etre crispante mais le personnage m'a aidée a vivre ma vie de femme (car moi aussi a l'époque l'homme que j'aimais etais marié et plein d'autre point en commuin) c'est pour cela le "Ma Meredith"

    51
    Bella
    Mercredi 26 Août 2015 à 20:58

    C'est bizarre Angel, mais t’as toujours tout vécu, et comme par hasard ça a toujours un rapport avec GA. Aujourdhui, on parle de divorce et ta mère c'est justement une juge des divorces (j’adore ta remarque Alba hahaha, je crois qu’on s’est comprise) et tu nous révèle que t'a aimer un homme marié, Ya pas longtemps, on parlait de cancer, t’a dit que tu en avais eu un. Tu dis aussi que t'a un certain âge, mais dans un com plus ancien, t'avais dit que tu étais jeune. Tu disais aussi que t'avais un copain mais maintenant, tu parles de ton mari. 


     


    Je vais le dire comme je le pense et tant pis si je choque, mais j’assume, ca sent la mytho tout ça. C’est comme si t’inventais des trucs pour prouver que tu sais toujours de quoi tu parle et que ton avis est le bon  

    52
    Angel
    Mercredi 26 Août 2015 à 21:02

    Oui Bella tu me choque car je n'ai jamais dit que j'etais jeune donne moi la preuve merci (de plus cela ne te regarde pas du tout). Oui j'aime Grey's car beaucoup en commin, maladie, vie privée ext ....je vois pas en quoi cela fait de moi une menteuse. Je me suis mariée cette année, oui et alors? ..... 

    53
    Angel
    Mercredi 26 Août 2015 à 21:04

    De plus mon avis est juste le mien et je n'ai jamais dit qu'il étais le bon, personne n'a le meilleur avis. J'aime juste le personnage de Meredith qui m'a aidée dans la vie donc je la soutient et rien de plus. 

    54
    Bella
    Mercredi 26 Août 2015 à 21:20

    Ah une nouvelle révélation : t'es pas jeune mais tu t'es mariée cette année alors qu'il y a pas si longtemps tu parlais de ton copain

    Tout est suspect chez toi Angel comme le fait que tu refuse de parler de ton âge. C'est pas la première fois. Moi, j'ai 26 ans, j'ai pas de problème de le dire. Il est où le problème ? T'as peur de te tromper ? T'a qu'à tenir des fiches

    Et tant que j'y suis, j'ai jamais vu un enfant de juge qui écrit comme toi ! Arrete de nous prendre pour des cons

    55
    Angel
    Mercredi 26 Août 2015 à 21:26

    Ba forcement au debut d'année c'etait mon copain ......La juge c'etais ma mere, pas moi. Pourquoi avoir tout noté de ma vie tu t'interesse a moi? Pourquoi vouloir savoir mon age et ma vie comme ca , pour me faire du mal c'est ca? 

    56
    MDBailey
    Mercredi 26 Août 2015 à 21:36
    Zen les filles ...please on est pas la pour se chamailler! Mais pour discuter des conneries que font SR et cie lol
    57
    Angel
    Mercredi 26 Août 2015 à 21:38

    Merci MDBailey yes Bon Shonda est une conne, sans  Derek elle a tué tout le monde. Parlons de ca loll

    58
    Bella
    Mercredi 26 Août 2015 à 21:46

    Angel Pas de note juste ma bonne mémoire 

    et arrete de te montrer en victime, je veux rien savoir de ta vie, tu minteresse pas, j'ai juste retenu certaines choses et j'ai mon avis sur la quesiton ! 

    59
    Angel
    Mercredi 26 Août 2015 à 21:48

    Ba desole mais je note que tu as retenue et je vois pas pourquoi. De moi on s'en fou et de ton avis sur moi aussi ce n'est pas le sujet ici ...

    60
    Mercredi 26 Août 2015 à 22:29

    Merci de mettre fin à votre débat stérile, qui n'intéresse personne mais qui agace tout le monde!

    un conseil Angel, si tu ne veux pas qu'on te pose des questions sur ta vie privée, evite d'en parler.

    Bella, ce serait bien d'arrêter le jeu de la provocation

     

    61
    Angel
    Mercredi 26 Août 2015 à 22:35

    Oui Boa c'est vrai c'est dommage d'en arrivé la, pardon. Je parle de tout meme de moi mais la ca part en vrille, pardon encore Boa. 

    62
    G.A.Woman
    Jeudi 27 Août 2015 à 13:26

    Pourquoi Meredith a-t-elle besoin de ses frangines ? Parce qu'elle a trois mômes à nourrir et qu'elle n'est même pas fichue de faire cuire un oeuf ! he

     
    63
    Alba06
    Jeudi 27 Août 2015 à 15:52

    Elle a bien dû faire quelques progrès quand même, qu'elle a peut être acquis pendant son année à San Diego !  

    64
    Angel
    Jeudi 27 Août 2015 à 15:59

    Oui, je pense pas que ses enfants étaient affamés a San Diego loll et dans l'épisode 22 on la vois faire a manger avec amour. 

    65
    MDBailey
    Jeudi 27 Août 2015 à 17:16
    Puis Derek à du lui apprendre qqs trucs ou izzie ou lexie quand ils étaient là! Faut pas prendre Meredith pour une cruche sachant que les autres sont encore moins douées!
    66
    Pen
    Jeudi 27 Août 2015 à 20:19

    Y a un truc que je comprends pas, elle vire son meilleur ami -qui est d'ailleurs proprio de la maison- pour s'installer avec deux nanas dont elle ne connait pas grand chose?

    Et surtout, elle est pas extensible cette maison, ils vont faire dortoir?

    C'est vraiment n'importe quoi ! Déjà la vente de la Dream house, je m'y fais pas mais en plus si derrière, ça encore moins de logique...

    67
    Alba06
    Vendredi 28 Août 2015 à 01:26

    Meredith n'a pas viré Alex, c'est Jo qui ne voulait pas vivre avec "la veuve triste et ses enfants". Si Mer avait eu la même mentalité que Jo d'ailleurs, Alex ne serait sûrement pas où il en est aujourd'hui !

    La vente de la maison dans les bois, celle que Meredith avait construite en bougies, encore un symbole détruit par SR, ça fait partie de l'élimination totale du MerDer !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :