• Spoiler

    Un nouvel homme est apparu dans la vie de Meredith mais va-t-il y rester ? Voyons ce que l’interprète de Will Thorpe en dit.

    Meredith et Derek. Derek et Meredith. Ces deux-là ont été la principale histoire d’amour de Grey’s Anatomy depuis le tout premier épisode. Même maintenant, après la mort tragique de Derek, c’est difficile de penser à un de ces personnages sans penser immédiatement à l’autre. Alors, quand la série a décidé de donner à Meredith une nouvelle intrigue romanesque sous la forme du Dr Will Thorpe, la pilule a pu être difficile à avaler pour les téléspectateurs, même si on ne peut nier l’alchimie palpable qui existe entre ces deux personnages. Et maintenant que la série de quatre épisodes dans laquelle Thorpe apparaissait est terminée, les fans sont plus curieux que jamais de savoir s’il pourrait revenir dans Grey’s Anatomy, à un moment ou à un autre.

    "Eh bien, je suppose que nous devrons attendre de voir ce que Meredith dit" a déclaré Scott Elrod. "Je serais honoré s’il me demandait de rester dans les parages."

    On sait maintenant que la romance naissante de Thorpe avec Meredith a connu un tour très fâcheux avec Meredith qui a hurlé et l’a fait jeter hors de sa maison. "Il s’agit d’un malentendu, ou d’une circonstance dans laquelle se retrouve Meredith" explique l’acteur qui reconnait que la promo de l’épisode a pu le faire passer pour un sale type.

    Comme il l’a dit, il s’agissait d’un malentendu qui a été rapidement éclairci. Et donc, son départ de la série pourrait ne pas être permanent. Mais que vous soyez fan de ce personnage ou pas, il a eu un rôle très important de la vie de Meredith. Il lui a donné envie de revenir dans le monde des rendez-vous galants et lui a montré qu’elle ne devait pas vivre sa vie seule. Donc même s’il n’est pas McDreamy, il pourrait être simplement le McAubaine dont elle a besoin. source

     


  • Commentaires

    1
    Angel
    Vendredi 1er Avril 2016 à 10:34

    C'est bien que ca ne soit pas un sale type déjà je trouve. J'aimerai le revoir moi, vu qu'il est charment avec Meredith et pour au moins donné une issue positive ou négative a leur relation. Après on peut on pas voir comment se fait cette issue, affaire à suivre ...

      • timide
        Vendredi 1er Avril 2016 à 12:39

        hier tu as dis que s'etait un violeur faus savoir

      • Angel
        Vendredi 1er Avril 2016 à 12:45
        Non j ai jamais dit ça juste que je ne connaissais pas. Dans ce dernier épisode que je n ai pas encore regarder mais il ma l air d un type bien. A la fin je crois qu il lui dit qu elle vaut le coup d attendre c est trop mimi je trouve et c est ce que je veut entendre.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Clio
    Vendredi 1er Avril 2016 à 12:57

    Ouais t'a dit qu'il avait une sale gueule, l'air coupable et qu'il avait surement fait du mal a meredith pour qu'elle crie comme ca

    Et aujourdui c'est le meilleur et il est trop mimi et meredith est amoureuse he

      • Angel
        Vendredi 1er Avril 2016 à 13:05
        J avais dit peut etre que ca pouvais etre le cas. Que je le connaissai pas. Maintenant je n ai rien contre lui vu qu il n a rien fait de mal et j en suis ravie. Peut t etre qu il n y aura rien entre eux mais c est pas un sale type donc ca me va c est tout. Dit donc tu est dure avec moi clio lol.
      • MDbailey
        Vendredi 1er Avril 2016 à 14:50
        Ah Angel veut tjs le meilleur pour sa Meredith mais se contredit souvent malheureusent.
      • Angel
        Vendredi 1er Avril 2016 à 14:55

        Ba elle est la seule héroïne que j'aime normale que je veut le meilleur pour elle non? Je ne me contredit pas je me fie et j'avance au fur et à mesure des épisodes c'est tout. Toi tu n'aime plus rien et tout est nul c'est ton droit mais moi j'aime toujours autant Meredith c'est mon droit aussi je pense.

      • MDbailey
        Vendredi 1er Avril 2016 à 20:03
        Par contre évite de dire des idioties comme quoi je n'aime plus rien. Ce qui est faux , je n'aime pas ce que la série et Meredith est devenue c'est mon avis point.
      • Angel
        Vendredi 1er Avril 2016 à 20:14

        Désolé mais je croyais vu que tu ne dit jamais que tel ou tel truc est bien ....

    3
    Cassidy
    Vendredi 1er Avril 2016 à 13:27

    cette histoire reste une parenthèse ouverte au vue de la finalité de leur dernière conversation.Tout est entre les mains de Shonda...

    4
    Loubia
    Vendredi 1er Avril 2016 à 22:24
    Moi je dis que je commence à apprécier Le Mérou, et c'est peut-être bien ce que Shonda veut...merci Thorpe, tu n'auras servi qu'à ça!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :