• Spoiler

    Les synopsis des tout prochains épisodes indiquent qu’il va y avoir des tensions entre Callie et Arizona. Quelle en est la cause ?

    En fait, Callie songe à partir pour New York avec Penny. Mais ce qui est intéressant dans cette histoire, c’est que quand elle réfléchit à cette importante décision, elle va prendre en considération non seulement son impact potentiel sur Sofia, mais aussi sur Arizona. source

     


  • Commentaires

    1
    lolo63
    Mercredi 13 Avril 2016 à 12:54
    Ahhh !! Peut être un retour du couple Calzona !!
    2
    kaspi
    Mercredi 13 Avril 2016 à 13:44

    Ce serait une bonne nouvelle : je vois bien (et j'aimerais bien) un adieu à l'aéroport lors du final entre Callie et Penny et que suite au procès pour la garde lors de l'épisode 22, que ce soit aussi bien du côté de Callie que d'Arizona, les 2 réalisent qu'elles s'aiment encore et qu'elles se manquent pour lancer une saison 13 sur la reconquête du Calzona (bon après je prends surement mes désirs pour la réalité).

    3
    Angel
    Mercredi 13 Avril 2016 à 13:59

    J'espère aussi un retour de ce couple que j'aimais bien ensemble (pas ensemble je ne les trouves pas intéressantes, Arizona ne sert plus à rien et Callie avec Penny me donne envie de vomir). Mais c'est vrai que c'est surement un rêve et que SR ne prévoit pas du tout ça. 

    4
    Wondystl
    Mercredi 13 Avril 2016 à 15:31
    Peut être la fin de calzona...surtout qu'en ce moment, il y a une rumeur sur le départ de Sara Ramirez
      • Palo
        Mercredi 13 Avril 2016 à 17:03
        C est exactement ce que je me suis dit ...
      • Nolcéline 97234
        Mercredi 13 Avril 2016 à 17:03
        Bonsoir à tous,
        La rumeur est née suite à cette storyline mais je ne pense pas que l' actrice s' en ira. Bonne fin d'après-midi à tous.
    5
    Mercredi 13 Avril 2016 à 18:01

    J'avoue que je ne comprends pas comment les fans peuvent encore espérer une réconciliation Calzona sur fond d'amour toujours, étant donné que cela fait deux saisons que le couple est séparé, qu'il n'y a quasiment plus eu aucune interaction entre ces deux personnages, rien qui puisse faire penser qu'elles ont encore l'ombre d'un sentiment amoureux l'une pour l'autre. Callie est sortie avec le pompier, puis Penny sans qu'Arizona manifeste la moindre contrariété. Alors subitement nous sortir qu'elles s'aiment encore, ce serait risible.

    A mon avis, le spoiler ne vise que la garde de Sofia et je pense que Callie va se préoccuper uniquement d'Arizona en tant que mère.

      • Angel
        Mercredi 13 Avril 2016 à 18:36

        " Alors subitement nous sortir qu'elles s'aiment encore, ce serait risible."

        Mais la série en elle-même est devenue risible de toute façon, non? Personnellement je ne pense pas qu'elles vont se remettre ensemble mais j'espère quand même. Il peut y avoir un déclic qui fait un rapprochement. Ce ne serait pas la chose la plus risible de la série je pense. 

      • Mercredi 13 Avril 2016 à 18:53

        Oui vu comme ça, effectivement.

        Mais alors, ça me donne l'impression que les fans veulent voir leur couple ensemble à tout prix, peu importe comment s'est fait, et peu importe de quelle manière les personnages sont ensemble. En bref, peu importe les histoires. Ce qu'on veut, c'est juste une succession d'images ?

        ca fait deux ans que Derek est mort. Calzona était séparé avant ça. Et après 3-4 ans de séparation, sans qu'il n'y ait plus aucun  échange un peu personnel entre elles autres que les conversations sur Sofia, il y aurait subitement un déclic qui leur ferait réaliser qu'elles s'aiment encore au point d'effacer tous leurs anciens problèmes et de reprendre la vie commune ? Si les fans sont prêts à gober ça, très bien pour eux, mais à mon avis c'est se contenter de très, très peu.

      • Angel
        Mercredi 13 Avril 2016 à 18:59

        C'est vrai que ça ferait beaucoup de temps, mais bon le temps dans Grey's ce n'est pas ce qu'il y a de plus fiable lol. Les fans attendent plus rien en faite, juste retrouver un tout petit peu le bonheur qu'on avait avant. Pas gagné c'est vrai erf.

    6
    Nolcéline 97234
    Mercredi 13 Avril 2016 à 19:47

    Bonsoir à tous,

    Si ça tourne autour des sentiments  il est clair que ça viendra d'Arizona et non de Callie pour cette dernière son histoire avec la chirurgienne pédiatre est derrière elle et avec ce qu'Ellen POMPEO a déclaré au sujet de sa collègue à savoir que Jessica CAPSHAW va nous déchirer le cœur en parlant de l' épisode 22 fait penser que c'est ce qui va se passer .

    Arizona lui fera une déclaration en lui demandant de ne pas partir parce qu'elle ne peut pas vivre sans elle et sans leur fille vous allez me dire si tel est le cas pour quelle raison elle ne l'a pas fait avant ? Pourquoi elle attendu cela pour réagir?

    Je suis d'accord mais parfois c'est quand on se rend compte qu'on risque de perdre ceux qu'on aime qu'on réagit.

    Si vraiment ça se passe comme ça , cela me donnerait l'impression d'une nana qui est au pied du mur et qui tente le tout pour le tout pour garder sa fille à proximité d'elle si je peux m'exprimer ainsi mais pas d'une nana qui a toujours des sentiments pour son ex malgré ses dires.

    Enfin si vraiment les choses se font de cette manière le tout est de savoir comment Callie va réagir à cela? Quelle va être sa réponse? Bonne soirée à tous.

    7
    kate
    Mercredi 13 Avril 2016 à 21:14

    Je trouve que Callie à toujours été intéressante et surtout sans Arizona. Il me semble que dans d'autres séries des couples se sont séparés et remis ensemble après plusieurs année, cela arrive aussi dans la vraie vie. Perso qu'elles se remettent ensemble ou pas je m'en tamponne.

      • Mercredi 13 Avril 2016 à 22:13

        Oui ça arrive mais rarement après 3 ou 4 ans de presque parfaite ignorance mutuelle

        Pour ce qui est des séries, ça s'est déjà fait mais dans toues les histoires de ce genre, les histoires indiquaient au public qu'il restait quelque chose de l'ancien amour même si ce n'était qu'un regard triste, une confidence, des regrets exprimés. Là, que dalle depuis leur séparation

      • Wondystl
        Jeudi 14 Avril 2016 à 10:57
        Dans l'épisode 2,4 et 5 de la saison 12, on voit bien qu'Arizona est touché par la relation entrès penny/callie.. Surtout le 5...maintenant je suis d'accord avec toi boa, avec tous ces bons dans le temps. On oublie que cela fait au moins 3 à 4 ans de séparation, et non une saison de séparation. c'est vraiment trop long...
    8
    MMM
    Dimanche 24 Avril 2016 à 11:48

    Ah bon ?on cherche du réalisme dans une série !?...

    J'aimerai qu'elles soient à nouveau ensemble, et je pense que c'est ce qu'il va arriver mais dans la saison 13, on va nous faire durer le plaisir (c'est bien ça une série non?!). Même amies quand elles sont à côté l'une de l'autre, on sent une alchimie inexpliquée.

    PS: moi aussi je trouve que la relation avec Penny est nase et peu convaincante,ça ne fonctionne pas.

      • Dimanche 24 Avril 2016 à 13:52

        Tout dépend des personnes évidemment, mais personnellement, oui, je cherche un minimum de réalisme dans les séries, celles comme Grey's en tout cas. Et quand en plus on me sort comme argument de vente, que Grey's Anatomy, c'est la vraie vie, que les storylines vont permettre aux gens de surmonter les épreuves de la vie en leur disant comment faire, et qu'en plus on se permet de faire la morale à certains téléspectateurs en leur disant qu'ils ne comprennent rien à la vraie vie, je trouve que le moins qu'on puisse exiger de la série, c'est qu'elle soit un minimum réaliste.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :