• Spoiler

    A la fin de ce premier épisode, Meredith a repoussé Nathan Riggs, malgré une attirance évidente, et elle va le garder à distance pendant un moment.

    "Elle ne peut vraiment pas trahir à nouveau sa sœur, car tout le premier épisode sur le fait qu’Alex est celui qui a frappé DeLuca est une trahison parce que Meredith n’a pas confié pas à Maggie qu'elle savait qui était le coupable", explique Ellen Pompeo. "Elle ne peut pas trahir Maggie à nouveau, mais elle se trouve dans ce triangle que Maggie va certainement considérer comme une trahison." source


  • Commentaires

    1
    Palo
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 21:49

    Spoiler

     

    Pendant tout l'épisode, j'ai cru de Mer allait cracher le morceau a riggs a propos des sentiments de maggie envers  lui, mais c'est jamais arrivé ! J'ai été étonnée qu'elle le repousse comme ca ! Mais bon c'est pour mettre un peu de suspens tout ca !

    2
    Nolcéline 97234
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 22:59
    Bonsoir à tous,
    Merci beaucoup pour les infos.
    Le repousser pour mieux revenir vers lui, j' appelle ça reculer pour mieux sauter...
    Elle ferait mieux de dire ce qu' elle sait à Nathan et par la même occasion de révéler à sa soeur qu' elle a couché avec le chirurgien cardio-thoracique.
    Pourquoi vouloir toujours tout garder ?
    Pourquoi ne pas se dire les choses franchement ?
    Bonne nuit et bon week-end à tous.
    3
    kate
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 22:59

    Maggie elle et gonflante. Mer va vouloir se sacrifier pour elle mais Nathan ne va surement pas l'entendre comme ça. Je trouve qu'elle na pas à le faire.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Angel
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 23:20

    Tout à fait d'accord avec toi Kate, du coup Meredith va penser au bonheur de sa demi-soeur au lieu de penser au sien déjà. Et ce n'est pas juste du tout, je la comprends mais elle doit penser à elle surtout. Enfin je suis optimiste, Nathan n'est pas attiré par Maggie. 

    5
    Nolcéline 97234
    Samedi 24 Septembre 2016 à 00:00
    Le fait qu' elle repousse Nathan et qu' elle se mette en retrait par rapport à ce que sa soeur éprouve pour celui-ci ne va pas durer longtemps selon moi.
    En effet elle finira par craquer après que Nathan ait fortement insisté pour que leur relation prenne un peu plus d' ampleur et de profondeur sur le plan personnel.
    Un peu comme Derek avait fait par le passé avec l' héroïne.
    Bonne nuit à tous.
    6
    MDbailey
    Samedi 24 Septembre 2016 à 12:29
    Un pas en avant , 2 de reculons. Meredith redéviers ce qu'elle était au début de la série.
    Y a que dans grey's ou on pense à sa demi soeur que tu connais depuis peu. Du SR quoi
    7
    Samedi 24 Septembre 2016 à 15:31

    Selon Shonda Rhimes avec Maggie et Amelia, Meredith a enfin la famille  qu'elle n'a jamais eue auparavant (cela a été dit dans la dernière interview fleuve de SR) Rien d'étonnant donc à ce qu'elle privilégie sa demi-soeur (une femme) à Nathan (un homme) C'est ça le girl power yes

     

      • Samedi 24 Septembre 2016 à 15:43

        c'était la même chose entre Cristina et Derek......le girl Power encore une fois....Ne pas laisser un homme se mettre entre deux femmes...le girl power BIS.....bref, un grand décalage avec la réalité......

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :