• Spoiler

    Il se pourrait qu’Alex finisse derrière les barreaux après son agression sur Andrew DeLuca mais TV Guide révèle cette semaine que quelques-unes de ses collègues vont se retrouver en taule.

    Le premier épisode de la deuxième partie de saison, qui sera diffusé le 19 janvier, reprend l’histoire directement après les évènements du final de saison, et Arizona se trouve assignée à un cas très inhabituel. "Arizona a été appelée sur un cas dans une prison de haute sécurité, pour une prisonnière qui ne peut pas aller dans un hôpital normal, parce qu’elle est très dangereuse" explique Jessica Capshaw.

    Le Dr Robbins requiert l’aide de ses consœurs Bailey et Jo et il semble qu’elle va en avoir besoin. "Après la plus longue journée de toute leur vie, elles vont toutes dans une prison de haute sécurité, où elles sont censées fait quelque chose qui ressemble à une procédure assez simple. Ça fout franchement les jetons et en même temps, c’est super provoquant et excitant."

    La lecture du scénario a laissé les actrices "super terrifiées" selon Capshaw, donc on peut dire sans se tromper que ce qui se prépare pour Arizona & Co., quand elles sont en prison, n’est pas bon. source


  • Commentaires

    1
    Nolcéline 97234
    Samedi 17 Décembre 2016 à 09:37
    Bonjour à tous,
    Elles ont été terrifiées en lisant le scénario ok mais on a vu par le passé que quand les acteurs disent un truc du même style qu'il n' y a pas de quoi lol.

    Une scène en prison plus celle où on a pu voir un avion cette seconde partie de saison aurait- elle plus de scènes en extérieur ?
    Bonne journée et bon week-end à tous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :