• Spoiler

    A l’occasion de l’épisode qui va ouvrir la deuxième moitié de la saison 13, Jessica Capshaw a accordé une interview à TV Guide.

    Les chirurgiennes derrière les barreaux. Ça semble théâtral… ou bien est-ce effrayant ?
    C’est effrayant et étrange, et y penser me donne encore la chair de poule ! Les trois femmes sautent dans une voiture pour aller dans une prison de haute sécurité, où elles se retrouvent hors de leur zone de confort. Ce n’est pas le Grey Sloan, où on opère en musique et où tout le monde est courageux et plein d’humour. Elles sont avec des personnes très effrayantes qui font de très vilaines choses. Le pire du pire.

    En parlant de vilaines choses, Arizona s’adonne affreusement au flirt avec la nouvelle méchante, Eliza Minnick. Sommes-nous censés être pour cette romance ? Parce qu’elle ne semble pas correcte.
    Je suis prête pour jouer quelque chose de nouveau. Et je pense que le public est prêt à voir Arizona passer à autre chose avec quelqu’un d’autre. Sa relation avec Callie a été vraiment adorée et rien n’aurait pu être plus satisfaisant à jouer – même avec tous les hauts et les bas – mais cette nouvelle relation avec Eliza ne semble pas être trop rapide. Elle parait méritée. Arizona mérite une autre chance d’être heureuse, vous ne trouve pas ?

    Excepté qu’Eliza essaie d’éjecter le Dr Webber de son poste.
    Et Webber est l’ami d’Arizona et son mentor depuis longtemps. Donc c’est très déroutant pour elle. Elle n’est pas censée être avec les méchants.

    Mais ne devez-vous pas avoir une histoire d’amour si vous êtes important dans Grey’s ?
    Oh oui. Vous devez absolument avoir une romance afin de pouvoir changer d’avis et tout foirer. (Rires) C’est la règle. source


  • Commentaires

    1
    wondystl
    Vendredi 13 Janvier à 22:11

    "Vous devez absolument avoir une romance afin de pouvoir changer d’avis et tout foirer. (Rires) C’est la règle."

     

    je pense que cela résume shondaland et greys... créer une belle histoire et tout foirer.....

     

     

    2
    Nolcéline 97234
    Vendredi 13 Janvier à 22:33

    Bonsoir à tous,

    Je cite:

    "Et Webber est l’ami d’Arizona et son mentor depuis longtemps. Donc c’est très déroutant pour elle. Elle n’est pas censée être avec les méchants." 

    Son ami oui mais son mentor non Richard est le mentor de Miranda mais certainement pas d'elle je ne vois pas ce qui lui permet de dire ça ?

    Bonne nuit et bon week-end à tous.

    3
    lolo
    Vendredi 13 Janvier à 23:32

    non je suis d'accord avec elle il est le mentor de tout le monde

     

      • Nolcéline 97234
        Samedi 14 Janvier à 07:40
        Bonjour à tous,
        Si c' est pour dire que tout le monde le considère comme le chef et tout ça même s'il ne l' est plus officiellement depuis un moment déjà ok je suis d'accord il sera toujours " The Chief " peu importe les changements, évolutions et ce qui se passera.
        En revanche quand elle dit qu' il est son mentor je ne suis pas d'accord, il a été le mentor de Miranda comme je l'ai dit précédemment, de Derek, d' Addison mais pas d' Arizona.
        Être considéré comme le chef par tout le monde c' est une chose mais cela ne fait pas de lui le mentor de tout le monde pour autant selon moi c'est autre chose.
        Bonne journée et bon week-end à tous.
      • Samedi 14 Janvier à 12:10

        Mentor ne doit pas forcément s'entendre au sens professionnel. Je crois savoir que Richard a donné aussi des conseils d'ordre personnel  à Arizona. voilà pourquoi peut-être JCap en parle de cette façon

      • Angel
        Samedi 14 Janvier à 12:16

        Oui, Richard a souvent été là pour l'aider dans sa vie amoureuse et à aller vers les femmes, le terme de mentor est peut être dans ce sens et du coup logique je trouve. 

      • Nolcéline 97234
        Samedi 14 Janvier à 13:26

        @ Mme Boa Oui effectivement l'an dernier il l'a soutenue concernant le procès pour la garde de Sofia je dois dire que c'est vraiment la première fois que j'ai vu ces gens-là se rapprocher mais ils n'ont jamais été vraiment proches .

        Ce qui est normal aussi puisque pendant des années elle a vécu dans sa bulle avec Callie il n'y avait qu'elles les autres ne comptaient pas et avec leur séparation je n'ai pas vu qu'elles sont allées vers les autres (en même temps je ne regarde plus la série lol) 

        A part cette histoire l'an dernier où il y a eu vraiment un rapprochement où il l'a épaulée et lui a donné 2/3 conseils d'ordre personnel c'est son mentor et puis elle dit qu'il l'est depuis longtemps eh bien c'est étonnant étant donné que ce n'est pas ce que le public a vu.

        Perso je trouve le mot un peu fort  . Bon samedi après-midi à tous.

      • Samedi 14 Janvier à 13:53

        Nolcéline, je pense qe sur ce sujet là, nous sommes mal placées pour porter un jugement puisque nous ne regardons plus les épisodes. On ne peut pas savoir à quel point Richard et Arizona sont devenus proches.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :