• Spoiler

    Nous allons bientôt faire la connaissance de la mère de Maggie.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com

    Diane, qui sera interprétée par LaTanya Richardson Jackson, rendra visite à sa fille dans l’épisode qui sera diffusé le 9 février. On ne sait rien de plus sur l’intrigue qui va réunir la mère et sa fille. source


  • Commentaires

    1
    Nolcéline 97234
    Dimanche 22 Janvier à 17:54
    Bonsoir à tous,
    Ben dis donc ça aura été rapide on fait déjà la connaissance de sa mère. Quand on voit que certains il a fallu attendre des années pour faire la connaissance d' un de leurs parents et surtout pourquoi est- elle là ?
    Parce que je doute que ce soit une simple visite de courtoisie...
    Bonne fin d'après-midi à tous.
      • Loulou
        Dimanche 22 Janvier à 18:05
        Il y'a des mères dont on se serait bien passé. Perso' à part 2ou3 choses du à la spécialité chirurgical de celle-ci, je me serais bien passé de Catherine Avery ;)
        L'arrivé de la mère adoptive peut être intéressant par rapport à la futur rencontre avec Richard et Meredith. Maggie semble être proche de ces parents adoptif, peut être que suite à ça Maggie pourrait changer de point de vue sur Webber ou mer, en bien comme en mal.
      • Nolcéline 97234
        Dimanche 22 Janvier à 18:48

        Je ne regarde plus la série mais je crois qu'entre Maggie , Richard et Meredith les relations se sont améliorées je ne pense pas que la chirurgienne cardio-thoracique en veuille toujours à sa père de ne lui avoir rien dit sur le lien qui les unissait elle lui a pardonné depuis le temps.

        La venue de sa mère c'est l'occasion pour Richard qui n'a pas vu sa fille grandir d'en apprendre un peu plus sur son enfance et sa jeunesse mais je ne suis pas sûre que ça intéresse énormément le public .

        De  la même manière que de parler de son après divorce d'avec son mari ça fait un moment maintenant la jeune femme a gardé contact avec ses parents je pense qu'elle sait ce qu'il en est quant au public je ne crois pas qu'ils veulent en savoir plus sur ce point.

        Elle vient pour un épisode je ne pense pas qu'elle vienne pour annoncer une mauvaise nouvelle genre elle est malade?

         

      • Loulou
        Dimanche 22 Janvier à 20:16
        Oui il me semble aussi que les relations avec Richard et Meredith se sont amélioré mais rien ne reste jamais simple dans grey's. Autant que ça pourrait être l'occasion pour Richard d'en apprendre plus sur l'enfance de Maggie mais autant Meredith je sais pas, ça serait l'occasion de bouger le cocotier du trio mer/Nathan/Maggie. La maman pourrait se rendre compte que Nathan ne flash pas sur Maggie ou qu'il se passe quelque chose entre Nathan et Meredith. Sinon peut être que la mère se pointe soit pour un problème de santé soit pour parler à sa fille d'un truc perso comme le fait qu'elle aurait rencontré un nouvel homme.
      • Nolcéline 97234
        Dimanche 22 Janvier à 21:32

        J'espère que ce n'est pas ça s'il faut attendre que ce soit la mère de Maggie qui lui ouvre les yeux quant à ce qui se qui se passe entre Meredith et Nathan nous ne sommes pas sorti (e)s de l'auberge .

        J'espère qu'elle va s'en rendre compte par elle-même ou alors que sa sœur et/ ou Nathan va ou vont se décider à parler .

        C'est possible en effet qu'elle vienne annoncer à sa fille qu'elle a de nouveau quelqu'un dans sa vie mais elle a appris le divorce de ses parents par téléphone sa mère peut lui dire de la même manière qu'elle sort avec quelqu'un pourquoi venir cette fois-ci ?

      • Loulou
        Dimanche 22 Janvier à 21:48
        Peut-être pour présenter l'heureux élu, enfin si c'est ça. Ou alors elle vient lui annoncer quelque chose qui ne se dit pas forcément par téléphone.
      • Nolcéline 97234
        Dimanche 22 Janvier à 22:06

        Ah oui c'est possible

        Comment va t-elle réagir si sa mère vient en compagnie de son petit ami?

      • Loulou
        Dimanche 22 Janvier à 23:02

        Vu comment elle avait réagi à l'annonce du divorce peut être pas très bien, je ne sais pas. Je ne connais pas très bien le personnage de Maggie he Mais elle semble être (entre autre) quelqu'un de réservé mais aussi une personne émotive. Enfin bon on spécul' wink2

    2
    Angel
    Dimanche 22 Janvier à 18:12
    Et Voila encore un personnage donc je n'en aurais rien à faire. Il y a tellement mieux à faire et faire venir d'autres personnages plus intéressent, c'est très lassant.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :