• Spoiler

    Japril: The Sequel a offert une fin assez heureuse pour Jackson et April.

    Au cours de l'épisode, Jackson et April se sont aventurés au Montana pour une intervention chirurgicale, mais Jackson avait une arrière-pensée : rencontrer le père dont il a été séparé, Robert Avery (interprété par Eric Roberts), lequel a laissé sa vie de chirurgien derrière lui et travaille maintenant dans un bar.

    Alors que la révélation provoque tout d’abord de la tension au sein du couple parce que Jackson a caché la vérité, finalement le fait qu’il se confie à April mène à une réconciliation et le couple couche ensemble après une intervention chirurgicale réussie - et malgré des retrouvailles infructueuses entre Jackson et son père. Est-ce la première étape vers une nouvelle relation amoureuse pour Japril ?

    "Vous allez juste devoir continuer à regarder," a déclaré Sarah Drew à EW d'un air faussement timide. "Ce qui est drôle, c'est qu'il y a trois possibilités différentes suite au fait qu’ils se retrouvent ensemble dans un lit : il pourrait y avoir du stress et de l'anxiété ; il pourrait y avoir peut-être une consolidation de leur amitié très profonde, un retour à une meilleure amitié ; ou bien il pourrait y avoir un réchauffement total de leur mariage et de leur relation. N'importe laquelle de ces options est logique. Vous n'aurez qu'à regarder pour le découvrir."

    Quel que soit ce qui suit leurs nuit torride, Drew dit que ne sera pas étrange entre eux à leur retour à l'hôpital. "Ils sont tellement plus adultes que ce qu'ils étaient la première fois où ils se sont mis ensemble" dit Drew. "Ils ont tellement plus mûris depuis l’époque où ils se sont enfuis pour se marier sous le coup d’une impulsion. Je pense que cette fois-ci, il y a de la maturité dans ce qu’ils ont fait, donc je pense qu’il n’y aura pas beaucoup de gêne."

    Pourtant, il y a beaucoup de choses à décider pour le couple alors qu’ils essaient de comprendre ce qui se passe après. "Ils sont toujours colocataires, ils ont toujours un bébé ensemble", dit Drew. "Qui sommes-nous ? Que sommes-nous ? Trouvons-nous simplement du réconfort l’un dans l'autre ? Ou sommes-nous en train de nous remettre ensemble ?" Avec de la chance, nous le découvrirons bientôt ! source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :