• Spoiler

    Hier, ABC a donné une grande fête pour célébrer le 100e épisode de Scandal.

    Interviewées sur le tapis rouge, Shonda Rhimes et Debbie Allen ont évoqué le final de Grey’s Anatomy.

    Les déclarations de Shonda Rhimes peuvent jeter le doute sur le sort de l’hôpital ou bien elles indiquent que l’hôpital pourrait accueillir les victimes d’un incendie. A vous de décider : "Debbie Allen et moi aimons dire que l’épisode est chaud.* C’est la seule façon dont on va le décrire. C’est un épisode plutôt excitant qui est vraiment chaud."

    Debbie Allen, qui a fini l’épisode ce vendredi, a approuvé. "Je peux seulement indiquer que ça va être chaud pour de vrai. On a tourné de nuit et on est resté debout toute la nuit pendant deux semaines, mais c’était super. J’ai été très excitée tous les jours."

    Est-ce que ça veut dire que l'hôpital va vraiment être en feu dans le final ? "Je ne sais rien à ce sujet", a déclaré prudemment Rhimes.

    Cependant, que le feu joue ou non un rôle dans le final, il semble que quelqu'un pourrait être brûlé. "Vous devriez être inquiet", a averti Allen. "Soyez inquiet, car c'est ce genre de nuit. Ça va être ce genre d’expérience." En fait, Allen révèle que les événements du final de la saison donneront aux fans une indication de ce qui se passera l'année prochaine. "Je pense que la saison 14 va être spectaculaire", a-t-elle déclaré. "Nous plantons des graines que vous ne verrez pas venir, mais vous allez attendre pour voir comment tout va se dérouler." source

    *Shonda Rhimes emploie l’expression "on fire" qui veut dire "en feu" mais aussi "chaud", comme dans "être chaud". Elle fait donc un jeu de mots qui prête à équivoque.


  • Commentaires

    1
    Nolcéline 97234
    Dimanche 9 Avril à 20:13
    Bonsoir à tous,
    Cette victime c'est Stéphanie.
    Si vraiment il y a un incendie bof je m' attendais à autre chose.
    Encore un énième accident.
    Le public pensera que la résidente est morte mais finalement elle ne le sera pas réponse en saison 14.
    La production avait dans l' idée de faire revenir l' actrice en guest- star alors qui sait ?
    Bonne soirée à tous.
    2
    Cleau
    Dimanche 9 Avril à 21:33
    Si la 14 est comme la 13 je lâche l'affaire
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :