• Spoiler

    "Je suis encore perplexe quant à la raison pour laquelle Grey’s Anatomy a viré Martin Henderson" a confié une fan de la série à Michael Ausiello. "Avez-vous des infos sur ce qui attend Meredith maintenant que Nathan n’est plus là ?"

    Découvrez ce qu’Ausiello lui a répondu.

    "Pour info, je suis un peu perplexe aussi. Je commençais à apprécier ‘Merthan’. La bonne nouvelle : Grey’s reste déterminé à trouver un nouvel amour pour Meredith. Des sources me confirment en exclusivité que la série recherche à son aise un acteur d’une quarantaine d’années pour interpréter un important nouvel amour face à Ellen Pompeo. Les détails sur le personnage sont maigres mais on m’a dit que le type en question sera un médecin originaire d’un pays étranger, qui est sexy, impétueux, impulsif et passionné par la médecine. Il partage aussi quelque chose d’important avec Meredith dans le sens où un de ses parents (dans son cas, son papa) a été/est un chirurgien renommé." source


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Novembre à 22:51

    Un anglais, un français ou un italien ?

    Je parie pour l'anglais

    2
    Shera
    Vendredi 3 Novembre à 23:06

    Comme c'est original...un medecin "miroir" pour Meredith. dans la vie on seduit des personnes qui ont le même métier que le notre !  on va tous finir "consanguins"

    Meredith avec un infirmier ou un plombier ? ce serait possible un jour ? ou alors on continue les castes ? 

    GA représente la vie...con the blague !

    3
    Camille
    Samedi 4 Novembre à 11:55

    Il serait temps que Shonda et toute sa clique de pseudo féministes alignent la série sur tout ce qu'elles pronent sur les réseaux sociaux, qu'une femme n'a pas besoin d'un homme pour être accomplie, qu'elle peut tout faire toute seule, qu'elle n'a pas besoin d'un homme dans sa vie Mais dans sa série, apparemment Meredith ne sait pas passer une année sans un homme ! Derek est mort en saison 11 mais en saison 12 Nathan arrivait déjà et je pense que si on ne les a pas mis tout de suite ensemble, c'est à cause de la pression des fans qui ne voulaient pas que Meredith refasse sa vie aussi vite Et maintenant, Nathan vient de partir et hop, on cherche déjà le remplaçant Quelle hypocrisie !

    Il y a d'ailleurs un mouvement de protestation sur Twitter. Beaucoup de fans veulent voir Meredith en chirurgienne et en mère pendant un moment, sans homme

      • yfl
        Samedi 4 Novembre à 14:24
        Je suis d'accord avec toi. Je veux voir Meredith epanouie simplement grâce à son métier et ses enfants.
    4
    Flo
    Samedi 4 Novembre à 12:10
    Moi je ne pense que Shonda ne regarde pas ce que les fans pensent pour mettre ses personnages en couple ou pas, sinon Derek ne serait pas mort d'ailleurs. Arizona est vite en couple apres une séparation donc si elle a envie pour Mer elle ferra pareil. Qu’elle prenne le temps pour Mer avec une belle histoire, avec un chirurgien je trouverai normal, Grey’s est une histoire de chirurgiens pourquoi Mer avec un non medecin et les autres en couples avec des medecins? Après si ya une belle histoire je m,en fou qu’il soit chirurgien ou pompier.
    5
    Camille
    Samedi 4 Novembre à 18:16

    Il faut comparer ce qui est comparable On ne peut pas comparer Arizona à Meredith, ni Calzona à MerDer. Les personnages n'ont pas le même impact. Il y a aussi le fait que Arizona est lesbienne et alors une partie du public est indifférent à ce qui lui arrive, ou même complètement contre, surtout aux Etats-Unis. Je me souviens d'avoir lu au début de Calzona un article qui disait que des fans de Callie avaient arrêté de regarder la série parce qu'ils désaprouvaient le fait qu'elle soit devenue lesbienne. Et quand Callie est partie, on ne peut pas dire que ça a eu le même retentissement que quand Derek est mort.

    Shonda ne s'occupe pas de ce que les fans pensent ? Je n'en suis pas sûre. Avant la mort de Derek peut-être, mais maintenant, je crois qu'elle y fait un peu plus attention. Déjà, il y a eu les menaces de mort qu'elle a reçues, je me souviens que quand tout le cast était allé à New York, il y avait un dispositif spécial de sécurité pour protéger Shonda. Et quand on a annoncé l'arrivée de Martin Henderson, on a dit qu'il serait là au début de la saison 12. Et à New York Shonda et Ellen avaient fait la leçon aux fans, que MccDreamy, c'était fini, et que Meredith allait refaire sa vie, qu'il fallait se préparer à ça, etc. Et les fans ont de nouveau réagi violemment. Finalement  Martin n'est arrivé qu'à la mi saison et il a fallu attendre la fin de la saison pour que ça commence avec Meredith. Et moi, j'ai toujours eu l'impression qu'ils avaient un peu peur de les mettre vraiment ensemble. Ils ont baisé quelques fois, puis Meredith l'a repoussé à cause de Maggie et quand elle était "prête" à être avec lui, Megan est arrivée. Pour moi, ça n'a jamais vraiment été un couple

    Mais en dehors de tout ça, je persiste dans ce que j'ai dit. Shonda aime bien se faire passer pour une super féministe mais aucune des pesonnages féminins de GA reste célbataire. A peine séparée ou veuve, elle les recase. Même Catherine Avey, elle a réussi à la marier ! Par contre, un personnage comme DeLuca, ça fait 3 saisons qu'il est célibataire. Pourquoi pas la même chose pour une des héroïnes de la série ? Après tout, dans la vraie vie, quand on regarde nos collègues ou nos amis, ils ne sont pas tous en couple ou mariés.

    6
    Flo
    Samedi 4 Novembre à 18:24
    Le fait d’etre lesbienne change la donne?? Pour moi non etre lesbienne ou hetero est excatement pareil. Arizona a beaucoup de fans et pourquoi son histoire devrai etre differente de celle de Mer?? Oui Arizona n’est pas l’heroine mais ce n’est pas une raison pour ecrire son histoire différemment. Pour moi si Shonda ecouterai les fans elle aurai arrete a la saison 11. La elle ecrit ce qu elle veut, elle veut juste continuer a gagner beaucoup d’argent, elle a pris les fans pour des jambons avec Mer et Der. Je ne sais pas ce qu’il c’est passe avec Martin mais Mere voulais presenter ses enfants a Nathan, ca pouvais etre une belle histoire pour moi si Megan ne serai pas revenue. Shonda aime trop casse les couples c’est dommage.
      • Camille
        Samedi 4 Novembre à 19:01

        Pour être tout à fait clair, je n'ai aucun problème avec les lesbiennes ou les gay. Mais je sais que tous les fans de Grey's Anatomy ne sont pas comme mo, surtout aux USA j'insiste là-dessus, et je confirme que j'ai lu à l'époque une interview de Sara Ramirez qui racontait qu'elle avait reçu des lettres de ses fans qui lui disaient qu'ils n'allaient plus la regarder parce que son personnage n'était plus hétéro. L'homophobie ça existe, même chez nous, il sufit de se rappeler les manifs contre le mariage pour tous.

        Et je ne vois pas pourquoi Shonda devrait écrire la même histoire pour tous les personnages, que ce soit Arizona, Meredith ou les autres. Ce n'est pas parce qu'il y a un personnage qui est en couple que tous les autres doivent l'être. dans une famille, dans une entreprise, il y a des tas de gens avec tous des histoires de vie différentes. Et pourquoi parce qu'Arizona aurait tout de suite quelqu'un, il faudrait que Meredith, fasse la même chose ? En plus dans le dernier épisode, elle dit que c'est plutot bien qu'elle n'est plus avec Carina, parce que ça va lui permettre de se consacrer à Sofia. Alors si tu trouves que Shonda doit faire la même chose pour tout le monde, on peut espérer que Meedith va se consacrer à ses enfants ^^

    7
    Flo
    Samedi 4 Novembre à 19:13
    Je n’ai pas dit que tous les personnages devaient avoir la meme histoire mais Grey’s est une histoire de couples. C’est la marque de fabrique et c’est cela que le public aime. le personnage d’arizona a aide beaucoup de femme, comme le personnage de Mer. Le probleme de la série est qu’on ne vois pas les enfants, pas que april, arizona ou Mer ne se concracre pas a eux puisque qu on ne les vois pas. Une preuve que Shonda s’en fou des fans sinon on les verrais plus. Apres chaque fans a ses souhaits differents pour les personnages qu il aiment, être en couple ou pas.
    8
    Steph
    Samedi 4 Novembre à 20:11
    Et bien être féministe voudrais dire qu'on doit rester seule après la mort de ton mari et élevé les gosses toutes seules . Ça c'était bon à une autre époque.
      • Camille
        Samedi 4 Novembre à 23:15

        Faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit. Je ne dis pas que Meredith doit rester toute seule pour l'éternité, je dis qu'on est pas obligé de la voir en couple toutes les saisons. Ou alors qu'on ne nous dise pas qu'elle est amoureuse. Parce que là, elle a été amoureuse de Nathan en saison 13-14, en saison 14-15, ça va être le médecin étranger, et si l'acteur doit partir pour une raison ou pour une autre, on nous en amènera un autre en saison 16 ?

        En plus quand je vois la façon dont l'histoire avec Nathan s'est terminée, c'est-à-dire que Meredith l'a poussé dans les bras de Megan et la facilité avec laquelle elle s'est détachée de cet homme que soi disant, elle aimait et qu'en plus, elle passe son temps à rappeler que son vrai amour est mort  moi, je n'ai pas ressenti ça comme de l'amour, mais plutôt comme une femme qui en avait assez d'etre seule. Et ça ne correspond pas à ma vision du féminisme.

        Moi j'aime bien quand il y a une certaine cohérence entre les paroles et les actes, et je trouve qu'on ne peut pas dire pour justifier qu'on a tué le mari de Meredith, qu'elle n'a pas besoin d'un homme, dans sa vie pour être une femme accomplie, qu'elle est forte et indépendante, qu'elle a une carrière et des enfants à s'occuper, et d'un autre côté se dépêcher de la mettre avec un homme. Et dès qu'il y en a un qui s'en va, en rechercher un autre pour le remplacer 

         

         

    9
    Flo
    Dimanche 5 Novembre à 00:00
    BienD’accord. Il faudrai le temps pour une nouvelle hisoire et que ca dure, le problème est que les couples se separe trop. Il faudrai que les couples durent et prenent le temps. Par exemple Owen et amelia se mari trop vite, arizona trouve vite quelqu’un. Apres quoi qu’il arrive normal je trouve que Mer rappel que son mari est mort, personne le remplacera. j’ai aime quand elle a ete heureuse avec Nathan en tout qu’a. Dommage que ca dure trop peu de temps.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :