• Spoiler

    La promo du 300e épisode nous a appris que Meredith Grey était nominée pour le prix Harper Avery.

    Vous vous souvenez peut-être qu’en saison 10, Cristina Yang avait appris que les médecins du Grey Sloan ne pouvaient plus prétendre à la prestigieuse récompense, en raison des liens entre l’hôpital et la Fondation Harper Avery.

    Alors comment se fait-il que Meredith soit nominée ?

    Une fan a posé la question sur Twitter. Les médecins qui collaborent avec les scénaristes de la série lui ont répondu : Richard et Catherine ont résolu le problème. Jackson est toujours disqualifié parce qu’il est un Avery.  

    Et pour ceux qui se poseraient la question, l’essai de Meredith sur la veine porte est suspendu. source


  • Commentaires

    1
    yfl
    Dimanche 5 Novembre à 16:38
    Dans la saison 10 on a vu Cristina nominée et elle a perdu à cause des liens entre la fondation et l'hôpital.

    Donc moi je comprends que Meredith puisse être nominée mais pour moi elle ne peut pas gagner pour les mêmes raisons que Cristina mais je ne comprends pas ce que Richard et Catherine ont réglé et dans quel épisode.
      • Dimanche 5 Novembre à 16:54

        Je pense que dans le cas présent, il ne faut pas jouer sur les mots, et que la réponse de Grey's Medical veut vraiment dire qu'il n'y a plus aucun problème au niveau du prix Harper Avery et les médecins du Grey Sloan pourront désormais recevoir la récompense.

        Par ailleurs, inutile de se poser des questions sur la façon dont Richard et Catherine ont réglé le problème, et dans qeul épisode. Ca n'a pas été montré, ni même évoqué. En d'autres mots, il fallait trouver un truc pour solutionner le problème qui avait été créé par la storyline de la saison 10, et le voilà : on nous dit que le problème a été réglé hors écran. Dorénavant, les médecins pourront recevoir le prix et il est probable que Meredith, en tant qu'héroine de la série, remporte la compétition. Cea correspondrait d'ailleurs à ce que Shonda a dit en saison 11 : maintenant que Cristina et Derek ne sont plus là, on va voir Meredith s'épanouir professionnellement et réaliser les grandes choses qu'elle ambitionne de faire

    2
    Dimanche 5 Novembre à 20:01

    Meredith suit les traces de sa mère donc....je vous prédis qu'elle suivra la trace jusqu'à l'Alzheimer et GA se terminera sur une Meredith perdant la boule !

    3
    Flo
    Dimanche 5 Novembre à 20:05
    Moi j'espère qu’elle aura ce prix, elle le mérite tellement. Ça pourrait être une belle fin pour la série. mer avec ce prix.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :