• Spoiler

    Une fois n’est pas coutume, Entertainment Weekly a un spoiler sur la vie amoureuse d’Andrew DeLuca.

    L’étrange relation (peut-être à la limite du harcèlement ou malsaine) que DeLuca entretient avec Sam (interprétée par Jeanine Mason) sera sans aucun doute bien plus mise en avant lorsque la série reprendra. "Sam et DeLuca ont été présentés dans l'épisode 300 de cette façon parce que je m'étais engagée à non seulement revoir le passé, mais à faire avancer la série", a déclaré Krista Vernoff. "J’ai trouvé qu'il était vraiment important de dire que la raison pour laquelle la série a duré 14 saisons, c’est parce que nous la réinventons et que nous introduisons constamment de nouveaux couples et de nouvelles relations. Vous pouvez ne pas encore être investi dans celle-ci, mais l'un des principaux moteurs de la série, c’est l'évolution constante. Je voulais semer une histoire pour l'avenir, mais je ne vais pas vous dire quelle est cette histoire. Nous nous amusons beaucoup avec Sam et DeLuca dans les prochains épisodes." source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :