• Spoiler

    Kevin McKidd a évoqué le prochain départ de Sarah Drew. "J’ai passé énormément de temps avec elle, parce qu’on travaillait sur le même terrain. Elle va me manquer tout simplement. Elle m’a assisté dans le but de réaliser un épisode. Donc on est très proche."

    Et au niveau de la storyline ?

    "Je pense qu’Owen Hunt va avoir du mal. Je crois qu’il ne réalise pas à quel point la vie qu’il a eue ces dernières années était bien. Vous savez, il a eu tous ces problèmes liés à ses relations amoureuses tumultueuses, en partie sans doute parce qu’il n’avait que la moitié du travail à faire, parce qu’April Kepner était là pour l’aider à diriger les urgences. Maintenant, il va devoir les diriger à temps plein. Donc j’espère qu’il va avoir moins de drames dans sa vie personnelle, parce qu’il va être très occupée par son travail." source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :