• Spoiler

    Selon le site TVLine, la production de Grey's Anatomy ne prévoit pas de faire revenir Scott Speedman (Nick, le médecin qui avait émoustillé Meredith)  en saison 15. source


  • Commentaires

    1
    Rafiki
    Mercredi 23 Mai à 16:07

    Dommage... L'alchimie et le personnage était intéressant...

    2
    Lolo63
    Mercredi 23 Mai à 17:53
    Donc à quoi sert cette épisode ?
    3
    MDbailey
    Mercredi 23 Mai à 18:48
    Encore une histoire qui a servi à rien
    4
    Mercredi 23 Mai à 19:27

    Comme je l'ai déjà dit, Ellen Pompeo semble ne manifester aucune envie de voir Meredith refaire sa vie. Et comme elle est productrice maintenant, elle a son mot à dire sur les storylines, je suppose. Donc, peut-être qu'on verra Meredith avoir une aventure par ci par là, ou des moments de complicité avec un homme, mais à mon avis plus de relation sérieuse. En tout cas, je pense que c'est ce qu'Ellen Pompeo va tenter d'obtenir

      • MDbailey
        Mercredi 23 Mai à 20:09
        Bon certes je ne suis pas contre l'idée car MerDer était l'idéal mais alors je cherche tjs la raison de la mort de Derek, ah oui Meredith n'a besoin de personne pour réussir.
    5
    Kate
    Mercredi 23 Mai à 19:57
    Pour moi ce serait une erreur de partir dans cette optique
    6
    Loh
    Mercredi 23 Mai à 21:12
    Tout ça pour ça.. Est ce que la prod de Grey’s ne veut plus de nouveaux personnages masculins séduisants ? Il me semblait qu’Ellen Pompeo avait déclaré avoir aimé l’alchimie avec ce nouvel acteur.. aurait elle changé d’avis ?
      • Mercredi 23 Mai à 21:31

        Elle a surtout dit qu'elle n'était pas d'accord avec Krista Vernoff qui voulait donner un homme à Meredith, parce que c'était un échec garanti, qu'elle savait déjà qu'elle n'aurait plus jamais avec personne la meme alchimie qu'avec Dempsey et que donc, puisque ce serait forcément moins bien, il ne fallait pas le faire. Quand elle dit "pourquoi ramener un pénis dans l'histoire" c'est très clair, je trouve. Je crois que cela n'a rien à voir avec tel ou tel acteur. C'est juste qu'elle ne veut plus être associée à personne et qu'elle veut finir la série "toute seule".

      • Loh
        Samedi 26 Mai à 00:27
        C’est certain que Patrick Dempsey est irremplaçable. J’adorais le couple qu’il formait à l’écran et leur alchimie était très spéciale.
        On a bien vu que ça ne collait pas très bien avec le personnage de Nathan, on imaginait difficilement une grande histoire d’amour entre eux. Par contre l’alchimie avec le nouveau personnage Nick était assez intéressante et donnait envie de voir un retour de celui-ci.
        Alors certes on peut tenir un discours féministe en disant qu’une femme peut être épanouie en étant célibataire, je suis même entièrement d’accord avec ceci mais là il s’agit d’une série où on a envie de voir de belles histoires !
        Et Meredith peut très bien avoir eu son grand amour et connaître une nouvelle histoire. Je trouve que ça pourrait aussi donner espoir à des femmes veuves ou seules qui regardent la série qu’il est toujours possible de connaître l’amour même après une grande histoire.

        Et rien à voir avec cette discussion mais je tenais à remercier la personne qui tient ce blog car c’est une vraie source d’infos pour les fans de la série :)
      • Samedi 26 Mai à 14:50

        Merci Loh pour ton soutien. Je suis contente que tu apprécies ce blog.

    7
    Kate
    Mercredi 23 Mai à 22:32
    On veut nous faire croire qu'aucun acteur n'est capable de recrée cette alchimie mais peut être que c'est pas ce qu'on veut non. Chaque couple et unique. Si le m problème vient réellement de Hélène il me semble qu'elle et payée pour ça jouer la comédie et le faire bien. Si elle n'est plus capable de le faire je lui conseille de changer de métier.Si elle veut finir comme une vieille bique pas sûr que les fans veulent ça.
      • MDbailey
        Mercredi 23 Mai à 22:45
        Ils peuvent tjs faire comme l'histoire de Matthew sorti de nulle part
      • Perle
        Mercredi 23 Mai à 23:14

        A Kate : C'est pas on veut nous faire croire, c'est Ellen (pas Hélène) qui le dit ! Je suppose qu'elle le sent quand elle joue avec un autre acteur. Payée ou pas, c'est plus facile de jouer un couple plausible quand il y a un échange. Vu la façon dont Patrick la regardait et leur amitié, je pense que c'était facile pour elle de jouer son amoureuse. En revanche, je ne l'ai pas du tout trouvée convaincante avec Nathan, et à mon avis c'est parce qu'il n'avait pas vraiment d'atome crochu. Quand on traite un mec de "pénis" ça veut tout dire sur leur relation. Et apparemment, elle a pas été la seule à le penser, vu que la chaine l'a pas renouvelé

        Et puis il y a une partie des fans qu veut la voir en couple mais une autre partie qui n'en a pas du tout envie. Et être célibataire, c'est pas forcément être une vieille bique. Bizarre pour une fan d'une série féministe de penser ce genre de choses

    8
    Loubia
    Mercredi 23 Mai à 23:00
    Moi je comprends tout à fait EP, et si j'étais fan de Merder je voudrais pas la revoir avec un autre vu qu'avec Derek c'était une alchimie quasi parfaite
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :