• Spoiler

    Selon TVLine, la saison 15 sera la saison de l'amour !

    On a déjà eu un avant-goût avec le final de la saison 14 qui a offert aux fans le mariage de Jo et Alex.

    Reste à savoir si ce thème concernera aussi Meredith Grey qui, à part sa brève relation avec Nathan Riggs en saison 13, est célbataire depuis la mort de Derek Shepherd, à la fin de la saison 11. source


  • Commentaires

    1
    Marie
    Lundi 23 Juillet à 20:40

    La saison de l'amour ? C'est pour rire ? Ils vont encore créer des couples qu'ils démoliront à la fin de la saison ou la saison prochaine, sous prétexte que c'est ça, la bonne télévision !

    Ils avaient une super histoire d'amour entre Jackson et April qui pouvait encore être exploitée mais ils l'ont tuée pour nous imposer le couple Jackson Maggie qui ne plait pas et qui ne convaint personne ! 

    Et à part ça ? Encore un triangle amoureux avec Owen, Amelia et Teddy ? Depuis que Cristina est partie, les histoires d'amour d'Owen sont nulles. Que ce soit avec Amelia ou maintenant avec Teddy, ça sonne faux, personne n'y croit. En plus, tout va encore tourner autour du sujet du bébé. Déjà vu et revu !

    Jolex est marié. Alors la saison de l'amour, je ne sais pas ce que ça va donner pour eux, sauf peut-être une séparation en fin de saison. Et a part ça, il y a qui ? Ben et Bailey, Catherine et Richard ? Ca ne me fait pas rêver. Je me fous complètement de ce qui peut arriver à leur couple.

    Quant à Meredith, la grande majorité des fans ne veut pas la voir avec un autre que Derek. Et je ne parle même pas du fait que l'actrice n'en a pas envie non plus ! Ca promet ! Et puis, ils vont la coller avec qui ? Andrew DeLuca ? Parce qu'il n'y a personne d'autre pour lui et je ne crois pas que la scène du final était innocente.

    Krista Vernoff s'entête dans des histoires dont les fans ne veulent pas. J'espère que ça se paiera dans les audiences.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :