• Spoiler

    Un personnage qu’on n’avait plus vu depuis très, très longtemps va faire son retour dans la saison 15 !

    Entertainment Weekly vient de révéler en exclusivité que Jeff Perry va reprendre son rôle de Thatcher Grey, le père de Meredith.

    On ne sait encore rien de ce retour. La dernière fois qu’on a vu Thatcher, c’était en saison 7. Ensuite, son interprète s’est retrouvé dans la série Scandal, dont il tenait un des rôles principaux.

    Pour ceux qui ne s’en souviendraient pas, Thatcher était marié à Ellis Grey, avec laquelle il a eu Meredith. Suite à leur séparation, il n’a plus eu aucun contact avec sa fille. Il s’est remarié avec Susan dont il a eu deux filles, Lexie et Molly. source

    Selon le site TVLine, Thatcher Grey pourrait être impliqué dans l'enquête pleine d'émotions que Meredith va mener sur une condition médicale proche du passé et de l'histoire de sa propre famille.


  • Commentaires

    1
    Jessfan
    Lundi 13 Août à 19:31

    J'ai l'impression qu'ils ont un peu peur à la prod de GA pour les audiences qui n'étaient pas super à la fin de la saison avec le départ de Sarah et de Jessica. Krista Vernoff qui se dépêche de dire que Meredith va retrouver l'amour cette saison alors que la boss d'ABC avait dit le contraire, parce que Meredith simplement mère et médecin, ça va pas faire fantasmer le nouveau public de la série. Et maintenant ils font revenir Thatcher après 7 ans. Et je ne parle pas du nouveau jeune gars qu'ils ont embauché. Mais je suis pas certaine que ça va suffire à combler l'absence des fans de Sarah et Jessica

     

    2
    Kate
    Lundi 13 Août à 21:15
    Je trouve ça plutôt cool de le revoir. J'aimerais beaucoup que la mère d'Amelia revienne aussi le temps d'un épisode.
      • Lundi 13 Août à 21:47

        A l'époque où Derek était encore vivant, les fans ont supplié Shonda Rhimes de faire revenir l'actrice qui avait joué sa mère. Shonda a répondu qu'elle adorerait mais que faire revenir cette actrice coûterait le budget de toute une année (ce dont je doute personnellement parce que la valeur de Tyne Daly au box office ne peut pas être aussi importante, compte tenu de son âge et surtout du fait qu'on ne la voit plus, ni au cinéma ni à la télévision).

        Quand Amelia a épousé Owen, la production a inventé une histoire ridicule pour expliquer l'absence de la tribu Shepherd à la noce. Pour rappel, la famille ne voulait pas assister au mariage en raison du passé tourmenté d'Amelia, ce que j'estime peu probable parce que considérant d'où elle venait justement, le fait qu'elle ait une relation stable et qu'elle veuille se marier était plutôt quelque chose de positif. De plus, il me semble que quand on a perdu un enfant, on se réjouit du bonheur de ceux qui restent et on ne veut pas perdre une occasion de les retrouver.

        De même, quand Amelia a eu sa tumeur au cerveau, on nous a vendu le fait qu'elle avait refusé que sa mère soit prévenue pour justifier son absence.

        Donc je ne vois pas quelle storyline pourrait justifier maintenant le retour de Maman Shepherd

        De plus, je me demande si Amelia est un personnage sur lequel la production va encore miser longtemps. Le retour de Kim Raver pourrait changer la donne. Une fois que la storyline du triangle amoureux aura été exploitée, que faire d'Amelia ? Car il est évident que Krista Vernoff adooooore Kim Raver et qu'elle va très vraisemblablement la privilégier. Je ne serais pas étonnée que Caterina Scorsone soit virée en fin de saison, tout comme l'ont été Sarah Drew et Jessica Capsaw, pour des raisons scénaristiques

    3
    fanfaniche
    Lundi 13 Août à 21:56

    Virer Caterina Scorsone ?? j' attends ça depuis .....  des années ! smile 

      • Lundi 13 Août à 21:59

        wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :