• Spoiler

    On nous a certifié que Jo Wilson allait enfin choisir sa spécialité en saison 15. Son interprète a donné quelques indices sur la façon dont ça va se passer.

    C'est un évènement durant le voyage de noces de Jo et Alex qui va inspirer à Jo "ce qu'elle veut faire comme spécialité". "Il y a des décisions qu sont prises dans le double premier épisode" a déclaré Camilla Luddington. "Une chose se passe pendant le voyage de noces et Jo se retrouve inspirée par ce qu'elle croit être peut-être une innovation médicale, et elle décide qu'elle veut travailler là-dessus avec Meredith. Et elle finit par devoir rentrer à Seattle où elle essaie d'expliquer ce qu'elle veut faire et ça s'enchaine avec le fait que cela lui inspire ce qu'elle veut faire comme spécialité. donc vous allez voir dans le double premier épisode la direction qu'elle va prendre mais la question de Boston reste posée."

    Les fans se souviendront que Jo était en train de débattre de l'opportunité de se rendre à Boston dans le final de la saison 14. Elle a été admise pour faire sa résidence au Massachusetts General Hospital, mais Meredith - dans le but de l'empêcher de déménager à l'autre bout du pays avec Alex Karev - lui propose un emploi au Grey Sloan.

    Le début de la saison 15 verra Jo et Alex en voyage de noces… mais tout ne va pas marcher comme sur des roulettes. "Il n’y a pas de catastrophe importante. Mais je pense que c’est simplement que ce n’est pas aussi romantique que prévu initialement", a prévenu Luddington. source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :