• Spoiler

    Est-ce que cette saison 15 va nous permettre de revoir des anciens personnages de la série ? Voilà la question qu’un fan a posée à TVLine.

    Ça tombe bien ! Un prochain épisode rendra hommage à un certain nombre de personnages décédés, même si, malheureusement, il le fera sans l'aide de leurs acteurs. Le 1er novembre, les médecins du Grey Sloan "se souviennent des êtres chers qu’ils ont perdus" lorsqu’un patient, dont la famille célèbre le Jour des Morts, est admis à l'hôpital, selon le synopsis. Cependant, une source proche de la production a déclaré que l’épisode ne comprendra aucune nouvelle séquence des chers disparus T.R. Knight (qui a joué George), Chyler Leigh (Lexie) ou Eric Dane (Mark). source


  • Commentaires

    1
    Clémence
    Mercredi 17 Octobre à 20:20

    Donc ca veut dire qu'on va avoir des flash back sur George, Lexie et Mark. Et pas Derek ? Parce que Meredith a décidé de refaire sa vie et d'avoir des rendez-vous, elle ne va pas penser à son mari ? Apès le coup du calot dans le tiroir, ça risque d'être le coup de grace pour moi ! Quelle connerie, cette saison 15 !

    2
    Flo
    Mercredi 17 Octobre à 20:50
    Moi j’ai compris qu’il n’y aurais pas de flash back de Lexie, Georges et Mark, j’ai du lire de travers alors.
      • Mercredi 17 Octobre à 21:24

        Dans l'article, ils disent qu'il n'y aura pas de nouvelle séquence dans l'épisode, donc je pense que cela veut dire que les acteurs n'ont pas tourné de nouvelles scènes. Si on doit se souvenir d'eux, il est donc possible, comme le dit Clémence, que ce sera via des flashbacks

      • Flo
        Mercredi 17 Octobre à 21:34
        D’accord, merci Boa. Ca me fait bizarre ‘nouvelle’ car de toute facon connaissant Shonda je vois mal un acteur dont le personnage est mort revenir dans la serie meme pour un épisode.
      • Jeudi 18 Octobre à 16:13

        A part l'acteur qui a joué Denny Duquette qui est revenu pendant 5 ans chaque saison ou presque smile

      • Flo
        Jeudi 18 Octobre à 16:27
        Ha ha oui excat ;) c’est bien le seul. Avec l’histoire de fantôme tiré pas les cheveux lol.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :