• Spoiler

    Dans une nouvelle interview à TVLine, Krista Vernoff a donné quelques indices sur la vie amoureuse de Meredith Grey.

    Avec en exclusivité deux photos promos de l’épisode 15.09.

    imagebam.com imagebam.com

    Et à la fin, il n’en resta que deux ! Krista Vernoff a confirmé que le carnet de bal de Meredith ne contient désormais plus que deux noms : DeLuca et Link. "Son aventure en matière de rencontres amoureuses s'est réduite à ce triangle", a-t-elle déclaré. "Je ne peux pas révéler plus que cela."

    Comme vous vous en souviendrez peut-être, Vernoff avait déclaré cet été : "Cette saison, la question n'est pas, ‘Meredith Grey retrouvera-t-elle l'amour’, mais ‘avec qui ?’”.

    Compte tenu que le final de la première moitié de saison s’est terminé avec Meredith coincée dans un ascenseur avec DeLuca, la croyance populaire suggère que le résident en chirurgie a le dessus quand la saison reprend, le 17 janvier. Et même si Vernoff promet que le possible couple va sortir de captivité "avec une compréhension plus profonde l'un de l'autre", elle souligne que Link aura bientôt un tête-à-tête avec Grey aussi. "Dans l'épisode 10, Meredith fera plus ample connaissance avec Link", annonce Vernoff. "Elle apprend à mieux connaître DeLuca dans l'épisode 9, et elle connaît mieux Link dans le 10."

    Et pour les fans qui se plaignent qu’aucun de ces hommes n’a l’expérience de la vie qui lui permette d’être vraiment à la hauteur de Meredith, Vernoff affirme : "Les téléspectateurs ne connaissent pas encore toute l’expérience de DeLuca. Et ils ne connaissent pas encore toutes les expériences de la vie de Link. Et si l'expérience de vie est un code pour "âge", je demanderais alors à ces téléspectateurs d'examiner le deux poids deux mesures", ajoute-t-elle. "Parce qu'ils n'ont jamais remis Meredith en cause pour Derek alors qu'il y avait une différence d'âge." source


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Décembre 2018 à 18:37

    TVLine a relayé l'article sur Twitter en argumentant que Krista Vernoff donnait un important indice sur celui qui serait le futur homme de Meredith. A la lecture, je ne l'ai pas décelé. Je suppose donc qu'il s'agit des photos exclus.

    2
    Héloise
    Lundi 17 Décembre 2018 à 19:13

    Evidement, Vernoff qui supporte mal que les fans critiquent ses idées de storylines (sur Twitter, elle bloque à tour de bras tous ceux qui osent faire part , même poliment, de leur déception ou objection) ne peut pas s'empêcher de leur faire la leçon en insinuant encore une fois qu'ils ne sont que d'horribles sexistes.

    Il y avait une différence d'âge entre Meredith et Derek, certes, mais elle était seulement théorique. Il n'y avait que 3 ans de différence entre Dempsey et Pompeo. La différence ne se voyait pas et même si on savait que la différence de statut entre les deux personnages (titulaire-interne) impliquait une différence d'âge, on n'y pensait pas parce qu'elle ne se voyait pas du tout. En revanche, il y a 20 ans de différence entre Pompeo et Giannotti et 11 avec Carmack, et ça se voit ! Peut-être aurait-il mieux valu choisir des acteurs dont l'âge était été plus proche de celui de l'actrice

    Mais indépendamment de l'âge, il y a aussi le fait que ces histoires sortent de nulle part, surtout celle avec DeLuca qui à mon avis, est celui avec qui Vernoff veut coller Meredith. Cela fait des années qu'il travaille dans l'hôpital et il n'a pratiquement jamais eu d'interaction avec Meredith. La saison dernière, il avait son grand amour avec une interne. Quand elle est partie il a fait une sorte de dépression. Au mariage d'Alex, il a embrassé Meredith parce qu'il était saoul et subitement, il s'est intéressé à elle. Très peu crédible en ce qui me concerne, et rien qui me fasse rêver dans tous les cas.

    Enfin, il y a un élement dont Vernoff ne parle jamais, ce que je comprends parce que cela serait insultant pour les acteurs cconcernés, mais Giannotti comme Carmack sont très loin d'avoir le charisme de Dempsey, et leur alchimie avec Pompeo n'approche même pas de loin celle qu'elle avait avec son ancien partenaire. Cela va peser très très lourd sur la crédibilité du futur couple.

    3
    Maureen
    Lundi 17 Décembre 2018 à 19:16

    Vernoff peut pas trouver mieux que ces deux. Ils ne sont pas crédibles du tout. D'ailleurs je ne sais pas qui serait crédible. Link pour moi c'est épidermique je ne peux pas regarder sa tronche. Deluca encore ça va, mais pas comme le futur amoureux.

     

    4
    Flo
    Lundi 17 Décembre 2018 à 19:26
    Quand on est fan de Patrick Dempesey il pourrait prend Pierre Jack on n’importe qui ca ne plairait pas aux fans. Moi j’attend de voir, peut t'être qu’il ne seront jamais en couple ou qu’il ne dura pas. Je prefere une belle histoire avec Link ou Deluca qu’une mauvaise avec un acteur connu. Et je ne vois pas la diffirence d'âge avec Deluca, EP ne fait pas son âge et cela voudrai dire que si PD avais 20 ans de moins leur histoire n’aurais pas marché? Pour moi si.
      • Héloise
        Lundi 17 Décembre 2018 à 20:13

        Je ne suis pas spécialement fan de Dempsey, je ne suis fan de personne d'ailleurs. Donc je trouve ça un peu simpliste d'accuser tous ceux qui n'aiment pas cette storyline d'être contre simplement parce qu'ils sont pro Dempsey. Et je ne veux pas particulièrement d'un acteur connu pour jouer le nouveau mec de Meredith, je veux un homme avec qui ce serait crédible et emballant, et ce n'est pas le cas des 2 cocos qu'on nous propose.

        Ellen Pompeo ne fait pas son âge ? Ca dépend des jours. Dans tous les cas, comme je l'ai dit, il n'y a pas que l'âge, il y a le charisme aussi, et les deux ensemble font que, en ce qui me concerne et cet avis n'engage que moi, DeLuca autant que Link ne collent pas du tout au personnage de futur homme de Meredith

      • Flo
        Lundi 17 Décembre 2018 à 20:17
        Je ne parlais pas de toi, si tu te sens concerné ce n’est pas mon problème. Pour moi elle ne fait pas son âge et est elle très jolie. Surtout avec sa coiffure de la deuxiemme photo. Le charisme moi je verrai ca si il sont en couple un jour en attend j’attend de voir.
    5
    Shera
    Lundi 17 Décembre 2018 à 19:28
    Bah punaise. Voila la grande pointure qui va nous faire oublier Derek ?? Quelle blague mdr mister cheveux avec le charisme d'un beignet et le mec des brigades du tigre qui a le charisme aussi fort que le lapin de Garcimore. Vernoff se fout de notre gueule ou quoi ?
    6
    Manon
    Lundi 17 Décembre 2018 à 20:20

    Moi aussi j'ai du mal de croire que un de ces 2 types va devenir le nouveau copain de Meredith. Ellen Pompeo avait dit dit en début de saison qu'ils allaient choisir quelqu'un qui allait avoir un impact sur la série. Ca ne peut pas être un de ces acteurs. Ils sont insipides. Ils auraient pu choisir quelqu'un d'autre !!!

    7
    Maureen
    Lundi 17 Décembre 2018 à 20:39

    Shera je suis souvent en désaccord avec vous, mais là c'est trop drôle

    oh je ne vois pas quel impact peuvent avoir ses deux, ils sont insipides comme pas possible. Pompeo n'a pas l'air d'avoir réussi à convaincre Vernoff de ne pas faire cette storyline.

     

     

      • Daisy
        Lundi 17 Décembre 2018 à 22:21

        A elle de faire en sorte que cette histoire ne marche pas ! Si elle ne joue pas à fond, personne ne croira dans ce couple et ils n'insisteront pas. Comme avec Nathan

    8
    Bernie
    Lundi 17 Décembre 2018 à 21:02

    Mon 1e com sur le blog c'est pour dire que ce qui me dérange le plus dans GA ses dernières années, c'est qu'ils nous disent ce qu'on doit penser des histoires. On nous dit que ça va être drôle, intéressant, qu'un tel acteur va avoir un impact, que tel couple a du charisme, etc J'ai l'impression qu'ils essaient de conditionner les gens qui regardent la série.

    Moi je trouve que c'est au public de dire si c'est intéressant, amusant, si un couple fonctionne ou pas. Et désolé de le dire, mais ses derniers temps, GA s'est souvent planté ! Callie-Penny, Arizona-Leah, Jackson-Maggie, Owen-Amelia, Meredith-Nathan et maintenant Meredith-DeLuca ou Link, ce sont des histoires qu'on nous a présenté comme géniale, amusante et intéressante mais ça n'a jamais vraiment marché. Qu'ils arrêtent de vendre leur soupe, elle est mauvaise !

    9
    MdBailey
    Mardi 18 Décembre 2018 à 00:22
    Ouais ben personne ne trouve de charisme a ces deux zigotto. Le pire étant De Lucca. Je crois que j'aurais encore préfère qu'elle reste avec l'autre mérou.
    La franchement ça devient n'importe quoi, et plus tu dis qqchose a Krista plus a elle continue dans sa connerie.
    Enfin de toute manière elle peut faire ce qu'elle veut pour l'instant les deux prétendants n'arrivent pas à la cheville de Derek.
    10
    Nina
    Mardi 18 Décembre 2018 à 19:11

    Je ne sais vraiment pas par quoi commencer.

    A vrai dire je regarde la série depuis 5 ans et j'ai découvert ce site il y a seulement quelques mois et en faite grâce a ce site je découvre des points de vue différents , des idées, des critiques bonne comme mauvaise mais sans m'en rendre compte cette magie un peu de la série s'en est allé. Je profite de ma fin grossesse pour recommencé la série  et oh mon dieu je me suis rendu compte que la qualité de ces dernières saisons est inférieure a celle des des premières  saisons. Ah mais je me suis emporté une nouvelle fois dans la magie de la série et je me suis dit qu'en faite il y a quelque que chose d'absent ces dernières saisons , c'est l’amitié. De base l'histoire tourne autour de meredith Grey sa vie d'interne, sa vie amoureuse et ses relation avec ses amis , on voyait souvent le groupe d'interne a la cafétéria rigoler ,miranda et adisson se confier, Mark et Derek parler mais la Miranda me parait totalement différente, elle n'a plus de charisme, meredith ne s'adresse a aucun medecin a part Alex,ses sœurs et un peu Jo alors que je me rappelle a la saison  sept, huit  même neuf et dix April, Jackson étaient ses amis, elle se confiait, elle rigolait maintenant on la voit presque jamais rire et on la voit que travailler. 

    Je trouve l'idée quel ai un "mec" dans sa vie pourrait un peu permettre au personnage de Meredith de reprendre vie, on pourra j’espère revoir des scènes dans sa maison le soir comme a presque chaque fin d’épisode et puis Krista devrait plus se pencher sur les relations entre les personnages.Pour moi Deluca pourrai un être un personnage convenable mais faudra peut-être le mettre en avant pas rapport a une histoire passé pour le rendre plus vrai et moins ado-médecin figurant.Ce que je n'aime vraiment pas et une personne la déjà dit, Krista vernoff a trop arrogance ,elle se justifie mais en piquant les fans, en plus elle dit que cette histoire sera drôle,ce personnage sera attachant mais non c'est aux fans d'en décider.

      • Héloise
        Mardi 18 Décembre 2018 à 20:16

        Je suis assez d'accord avec toi. Pour moi, la série a commencé à péricliter sérieusement en saison 7, quand Shonda a cessé de raconter des histoires de de vie pour faire de la politique, et que la série est devenue thématique : les gays, l'adoption, l'anti-mariage, les femmes fortes etc C'est à ce moment là que pour moi Grey's a commencé à perdre tout ce qui faisait son charme, parce que pour servir ses thèmes favoris, Shonda n'a pas hésité à dénaturer ses personnages.

        Tu as raison aussi quand tu dis que Meredith s'est isolée. Je dirais même que par rapport à ce qu'elle était avant, elle est devenue franchement antipathique. Et c'est pour ça, parce qu'elle n'a presque plus aucune relation avec ses collègues, que l'histoire avec DeLuca ne tient pas la route. Toute cette histoire donne d'elle une image détestable : la nana qui s'accroche au premier mec qui lui fait du gringue. Tu parles d'une femme indépendante et forte !

        Quant à Bailey qui était je crois un des personnages favoris pour beaucoup de fans, elle n'est plus que la femme stressée de Ben avec des TOC. Dorénavant, qu'elle soit là ou pas, ça ne change pas grand-chose.

        En revanche, je suis moins optimiste que toi concernant DeLuca. On l'a promu mec de Meredith parce qu'il fait partie du cast et que la prod l'a sous la main. Et si l'histoire ne marche pas, cela n'aura pas beaucoup de conséquence. Je reste persuadée qu'il n'y a pas beaucoup d'acteurs qui veulent rejoindre le cast pour se voir coller l'étiquette "nouveau McDreamy" ou "remplaçant de Dempsey", d'autant plus que le précédent (Martin Henderson) a été remercié vite fait et que Pompeo ne s'est pas gênée pour clamer dans la presse qu'il n'avait pas convaincu, ni les fans, ni la chaine clown

         

      • Flo
        Mardi 18 Décembre 2018 à 21:05
        D’accord avec toi Nina j'espère aussi voir Mer en couple et voir des scènes chez elle. C’est bien ca qui manque maintenant, la voir sourire et tout. Meredith n’est pas comme sa soeur, elle ne tombe pas facilement amoureuse(et heuresement). Deluca peut etre convenable je suis d'accord avec toi, c’est un garcon gentil, suffit de bien écrire l’histoire.
    11
    Marine
    Mardi 18 Décembre 2018 à 21:51

    krista Vernoff réécrit l'histoire. On n'a jamais parlé de la différence d'âge entre Meredith et Derek, parce que ce n'était ni un sujet, ni un problème. Quand Derek est mort, la chaine a eu l'"élégance" de faire une vidéo hommage au personnage en lui donnant la même année de naissance que Dempsey, càd en 1966. Donc quand la série a commencé Derek avait environ 39-40 ans. Quant à Meredith on sait qu'elle n'a pas entamé ses études directement, elle a d'abord fait un voyage en Europe, et quand GA a commencé, elle avait à peu près 32 ans. Alors, 8 ans, ce n'est pas une différence d'âge. Mais maintenant parce que ça arrange Vernoff, pour culpabiliser les fans, elle prétend que c'était plus important que ça.

    12
    Daphné
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 18:57

    Je suis d'accord avec Héloise quand elle dit que ça sort de nulle part avec DeLuca. On le prend lui parce qu'il n'y a personne d'autre sous la main. Dans le 14.19, il est désespéré parce que sa copine quitte l'hopital. Dans le 14.24 il est toujours déprimé et il boit, et il embrasse Meredith. Dans le 15.01, càd quelques heures plus tard, il est prêt à faire sa vie avec elle !!! no

    Les scénaristes de la série nous prennent de plus en plus pour des cons et ça commence à me déranger très fort ! mad

    13
    Elise
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 10:21

    Deluca et Link pour Meredith !  C'est du très bas niveau je trouve.

    S'ils n'ont rien de concret à lui proposer , il aurait été préférable de la laisser seule.

    L'actrice joue très bien son rôle de médecin  de sœur , de confidente.

    elle est toujours rayonnante quand elle plaisante avec alex

    on a pas besoin de plus. elle a aussi trois enfants à gérer.

    c'est suffisant non ?

    ils pourraient donner des histoire romantiques à d'autres personnages non ? il y en plein en plus.

     

     

     

    14
    Maureen
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 10:00

    Elise d'accord aussi avec vous. En fait aucun n'aura ce qu'elle a eu avec Derek. Soit c'est fait exprès, soit bah je ne sais pas :) . Exprès comme cela le personnage ne fait pas d'ombre au personnage de Meredith et de Pompeo (plus le comédien est insipide moins on le vois) et du coup le personnage et mis en valeur si on peut dire cela.

    Meredith n'a pas toujours eue des histoires avec tous les personnages. Très peu avec Arizona, très peu avec April surtout les 2 au moins dernière saison avant celle-ci bien sûr ;). Et comme Grey c'est l'histoire de Meredith, il risque de ne plus rester grand monde. Pas d'histoire avec le personnage principale, le/les personnages, morts, partent.....soit c'est le personnage principale qui part. Bien que Rhimes ai dit que si Pompeo partait la série s'arrêterait ! mais là je doute que cela soit vrai pour le réseau, je ne parle pas de Rhimes là mais d'ABC.

     

     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :