• Spoiler

    Greg Germann, l'interprète de Tom Koracick, était ce jeudi à Toronto pour participer aux upfronts de CTV, la chaine qui diffuse Grey's Anatomy au Canada. Il a évoqué la suite de la storyline de son personnage confronté au couple Teddy-Owen.

    Peu de personnages de télévision ont divisé lnternet comme Teddy l'a fait lorsqu'elle a fait le choix controversé d'aller avec le père de son bébé, Owen Hunt, dans le final de la saison 15 de Grey's Anatomy.

    Au début, de nombreux fans étaient #TeamOwen, parce qu'ils trouvaient que Teddy et lui étaient parfaitement faits l'un pour l'autre. Mais ensuite, Owen a choisi Amelia et ça a tout changé. D'autant plus que Teddy était enceinte. Alors quand cette dernière a trouvé du réconfort, de l'amour et beaucoup de rires avec Tom Koracick, les fans ont totalement changé d'avis. Malheureusement, il semble que cette relation parfaite n'était pas faite pour durer. A la grande surprise de tous, Teddy a choisi de retrouver Owen.

    Germann dit avoir été tout aussi surpris que les fans lorsque Teddy a choisi Owen juste avant son accouchement. Il n'a pas vu venir ce revirement particulier avant la lecture du scénario du final. "J'ai adoré que les scénaristes aient fait ça. On fait des lectures avant chaque épisode, et pour l'épisode précédent, Krista Vernoff est venue me voir et m'a dit : 'Attends de voir ce qui va se passer. Tu ne vas pas le croire'. J'ai trouvé que c'était un choix audacieux, mais j'adore."

    Bien sûr, à la fin du final, Tom ne sait pas du tout que Teddy a pris cette décision. La dernière fois qu'on l'a vu, il grignotait joyeusement un sandwich en assemblant des meubles pour bébé dans l'appartement parfait qu'il a trouvé pour Teddy, sans savoir que toute sa vie était sur le point d'exploser.

    La bonne nouvelle, c'est que Germann va revenir en saison 16 maintenant qu'il a été promu acteur régulier de la série. Et même si Vernoff et les autres scénaristes l'ont rencontré à la fin de la saison 15 pour discuter des choses qui pouvaient arriver à Tom, il ne sait pas vraiment ce qu'il veut à propos de la confrontation avec Teddy ou Owen. "J'ai une grande confiance dans les scénaristes. Lorsqu'on a eu cette réunion, je n'ai pas osé dire grand-chose, parce qu'ils font un excellent travail", dit-il. "On ne peut pas contester le succès de la série et ils ont connu de nombreuses saisons où ils étaient les champions. La seule remarque que j'ai faite, c'est que j'aime que le personnage soit intransigeant. Je ne veux pas le voir faire quelque chose qui va à l'encontre du personnage. Donc si ce n'est pas Teddy - et si c'est elle, c'est génial - mais si ce n'est pas elle, je veux être à ma place quelque part. En tant qu'acteur, je suis vraiment excité à l'idée que Grey's devienne mon chez moi et je pense que le personnage aussi est à la recherche d'un chez soi. Il essaie de trouver un moyen de nouer des liens et de trouver sa place quelque part. J'ai vraiment confiance en ces scénaristes. Je pense qu'ils sauront exactement quoi faire." source

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :