• Spoiler

    Krista Vernoff a révélé à TVLine qu'elle allait consacrer un épisode de la saison 16 à un personnage original. "Nous avons un épisode important pour lui cette saison. Je n'ai pas l'impression qu'on lui a donné ce qui lui était dû."

    Il s'agit de Richard Webber. Mais ne vous attendez pas à ce que cet épisode spécial ait le même format que certains des plus récents épisodes centrés sur un personnage particulier. "Les épisodes autonomes évoluent sans cesse", explique Vernoff. "Ils découlent des emplois du temps, parce qu'on pouvait les tourner en même temps que d'autres épisodes. Mais j'espère que cette saison, ces épisodes ressembleront un peu plus à nos épisodes traditionnels."

    Vernoff cite le 17e épisode de la saison 14 - qui était centré sur Meredith, April et Owen au cours d'une seule journée, avec Scott Speedman en guest-star - comme un bon exemple pour les prochains épisodes autonomes de Grey's. "C'était un épisode autonome, mais ce n'est pas l'impression qu'il m'a donné. On est en train d'essayer de rendre ces épisodes un peu plus cohérents avec le reste de la saison." source


  • Commentaires

    1
    Héloise
    Mercredi 21 Août 2019 à 12:49

    En général, je ne suis pas du tout fan des épisodes centrés sur un personnage, surtout ceux des dernières saisons. Cela dit j'aime beaucoup Richard, donc je reste ouverte à condition que ce ne soit pas encore une fois centré sur son alcoolisme parce que là il me semble qu'on a fait le tour du sujet et plusieurs fois encore bien !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :