• Spoiler

    Kevin McKidd a confié dans une interview qu’il espérait toujours le retour de Sandra Oh dans Grey’s Anatomy. En outre, il donne quelques informations sur la prochaine saison.

    "Bien sûr que j'aimerais voir Sandra Oh et le personnage de Cristina Yang revenir. Cela secouerait tellement de storylines ", dit-il. "Ces deux personnes sont tellement liées, probablement plus qu'Owen et Teddy ou Amelia. Je ne sais pas si cela arrivera un jour. Je dis simplement que j’aimerais que ça se produise."

    Sinon, McKidd pourrait peut-être être la guest-star dans la série Killing Eve. "Je pourrais. J'espère que ça se fera. J’aimerais que ça se produise aussi, alors j'espère que Sandra m'écoute ", dit McKidd en riant. "Je le ferai pour elle et elle doit revenir pour moi."

    La dernière fois que nous avons quitté les couloirs du Grey Sloan Memorial Hospital, Teddy donnait naissance à sa fille et celle d'Owen, et ils se sont finalement déclaré leur amour. Ce qui était bien, puisque l'ex-femme d'Owen, Amelia a réalisé qu'elle ne voulait pas se remettre avec lui. Pendant ce temps, le pauvre amoureux de Teddy, Tom travaillait d'arrache-pied pour lui aménager une chambre d'enfant.

    "Il semble que ce sera très compliqué et assez excitant de voir ce qui va se passer ensuite. Il semble qu'Owen a finalement décidé de s'engager avec Teddy et qu'il l'aime - je pense qu'il l'a toujours aimée. Mais je pense qu'il aime toujours Amelia aussi, et il y a un bébé auquel il faut penser", dit McKidd.

    Owen qui s'engage avec Teddy, bien sûr, c’est bien loin du personnage tel qu’il était au début. "Il a vraiment commencé la série à la saison 5 en étant un homme brisé. Il a été brisé par la guerre et brisé par beaucoup de choses, et il est revenu en étant un vétéran de guerre blessé, torturé et hanté qui est devenu le chef de l'hôpital. Il a aussi eu deux mariages qui ont échoué et il a maintenant un enfant", dit McKidd. "J'espère que son histoire a été une source d'inspiration pour les gens qui ont dû faire face à un traumatisme et qui ont essayé de se reprendre et de se construire une vie." source


  • Commentaires

    1
    PEN
    Vendredi 20 Septembre 2019 à 00:07

    Il faut savoir dire stop, ce qu'elle a compris et non lui visiblement. S'ils sont amis dans la vie réelle, tant mieux pour eux et qu'il est envie de retravailler avec elle, c'est totalement compréhensible. Il a surement appris énormément à ses cotés et il pourrait encore mais le personnage de Cristina, à part pour Meredith, n'aurait absolument aucun intérêt à revenir ! Owen a tourné la page en se créant une famille et refaire revenir Cristina équivaudrait à revenir aux saisons où ils se tournaient autour (et les fans commençaient sérieusement à se lasser).

    Perso, qu'il aille jouer dans Killing Eve, je suis contre ! Vu son jeu chaotique dans GA, il réussirait à gâcher sa scène.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :