• Spoiler

    Branle-bas de combat chez les fans de Grey’s Anatomy cette nuit. En cause : une vidéo qui contenait un important spoiler. La vidéo a été retirée depuis.

    D’après ce que j’ai vu sur les réseaux sociaux, une personne qui travaillerait pour Shondaland a posté une vidéo montrant Meredith en tenue de chirurgienne arrivant au Grey Sloan avec un gâteau dans les mains. Cette vidéo a été largement diffusée par les fans. Il semblerait que Shondaland ait pris contact avec certains d’entre eux pour connaitre la source de la vidéo. Les fans ont alors battu le rappel pour que cette dernière soit effacée, afin que le ou la supposé(e) employé(e) de Shondaland n’ait pas de problèmes.

    Dans les discussions que j’ai lues sur Twitter, j’ai trouvé une théorie sur ce qui va arriver à Meredith. Elle passerait au moins une nuit en prison. Ensuite, il y aurait une audiencen (concernant son droit d'exercer la médecine) au cours de laquelle Katie Bryce témoignerait en sa faveur. L’actrice qui l’interprète apparait en effet sur les photos de la fête qui a été donnée pour célébrer le 350e épisode.

    Nous n’avons jamais douté que Meredith réintégrerait son poste. La seule inconnue était le moment. Il semble donc que cela va se produire dans les deux derniers épisodes de la première partie de saison (16.08 et 16.09).

     


  • Commentaires

    1
    Héloïse
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 20:41

    Aucune surprise, ce n'était qu'une question de temps et il était évident que si ça n'était pas réglé dans les 2-3 premiers épisodes, ce le serait pour le final de mi saison

      • Nina
        Mercredi 23 Octobre 2019 à 21:07
        Apres je suis d'accord que c'était évident mais j'aurais pas trop aimé que ça tienne en longueur et que l'histoire soit résolu en fin de saison.
      • Héloïse
        Mercredi 23 Octobre 2019 à 21:10
        Compte tenu de la façon dont ça a été traité moi non plus :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :