• Spoiler

    Jason George a confié à ETonline que le prochain crossover entre Grey's Anatomy et Station 19 allait atteindre un "nouveau niveau de danger".

    Après que le final de mi-saison de Grey's se soit terminé sur un cliffhanger choquant, quand une voiture a foncé directement dans les fenêtres du bar de Joe, en laissant plusieurs personnages de Grey's et de Station 19 en grand danger, les fans se sont retrouvés avec une question : Qui s'en sort vivant ? Une promo aguicheuse a montré les conséquences dévastatrices de l'accident, quand les collègues des victimes se lancent dans une course contre la montre pour leur épargner une fin fatale.

    "Maintenant que nous avons deux séries qui sortent du même cerveau, celui de Krista Vernoff qui dirige les deux séries, ça va être un seul univers. Ce n'est pas une de ces séries qui arrive de temps en temps.... On arrive, on vous sort de l'incendie, on pompe votre cœur parce que vous êtes allongé dans la rue après un accident de voiture, on vous jette dans l'ambulance et on vous amène au Grey Sloan Hospital", a déclaré Jason George. "C'est un bloc de deux heures qui va être insensé parce que c'est dingue à tourner. Je vais vous dire que chaque jour, je me dis 'Alors où suis-je ?'. Et ils me disent, 'Eh bien, tu es dans Grey's le matin et après dans Station 19, puis dans Grey's l'après-midi", a expliqué l'acteur, avant d'ajouter que pour lui, le fait de sauter d'une série à l'autre de façon plus régulière a injecté une nouvelle sorte d'énergie dans l'expérience. "Le crossover a été amusant," dit-il. "Il y a un nouveau niveau de sensualité et un nouveau niveau de danger. Le premier épisode de Station 19 est un crossover original dans lequel, si vous avez vu le final de Grey's Anatomy, une voiture s'écrase dans le bar de Joe. Si vous connaissez le bar de Joe, c'est là où tout le monde va boire un verre..."

    Bien qu'il y ait lieu de s'inquiéter du sort de nombreux personnages clés, George donne raison aux fans qui ont poussé un petit soupir de soulagement pour son personnage: " Je ne vais pas le dire mais Ben Warren s'en sort bien ", dit-il. "On doit donc utiliser toutes les compétences des médecins et des pompiers pour sauver tout le monde dans le bar."

    Quand on l'a interrogé pour savoir si la perte pourrait être doublée cette fois, George est resté évasif, en disant que tout est permis quand il s'agit de Shonda Rhimes et de sa capacité à briser même les coeurs les plus froids. "Elle brise le cœur des gens. C'est ce qu'elle fait !" source

     


  • Commentaires

    1
    Cleau
    Samedi 14 Décembre 2019 à 16:47
    C’est Catherine Avery qui se trouve dans la voiture noire qui fonce dans le bar non ?
    Au début du dernier épisode il y a une conversation entre Jackson et sa mère a propos de sa nouvelle voiture (un 4x4 noir) et elle lui dit qu’elle est mieux pcq il y a plus de chances de mourrir dans une limousine. Donc on peut se demander ce qu’il va lui arriver à elle, non ?!
      • Héloïse
        Samedi 14 Décembre 2019 à 19:08

        C'est possible que ce soit elle, en effet, mais concernant ce qui va lui arriver, je pense que ce ne sera pas grand-chose. Debbie Allen est une des productrices de la série, et une grande copine à Shonda Rhimes, si elle a quelque chose, elle finira par s'en sortir, je n'ai aucun doute là-dessus

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :