• Spoiler

    Grey's Anatomy est entrée dans l'histoire l’année dernière quand elle a été renouvelée pour deux saisons supplémentaires (16 et 17). La vedette de la série, Ellen Pompeo, a signé un contrat pour jouer pendant ces deux saisons. Est-ce que cela signifie que la saison 2020-21 sera-t-elle la dernière ?

    "J'espère que non", a déclaré la présidente d'ABC Entertainment, Karey Burke, lors du TCA Press Tour. "Grey's Anatomy vivra tant qu'Ellen voudra jouer Meredith Grey."

    La saison 16 va bientôt recommencer avec un épisode crossover avec Station 19. Ce sera l'une des quatre crossovers de la saison, a annoncé Karey Burke. " Vous allez commencer à voir les relations qui existent entre les personnages du monde de Station 19 et ceux du monde de Grey’s d'une façon vraiment naturelle ", a-t-elle déclaré. "Je suis terriblement impressionnée par ce que Krista et son équipe ont fait pour que ces mondes paraissent naturellement vraiment homogènes, et pas d’une façon forcée. Et puis nous aurons tout au long de la saison quatre événements crossover qui tourneront autour de grandes urgences qui commenceront naturellement avec les premiers intervenants (dans Station 19) et se termineront à l'hôpital (dans Grey’s) et qui porteront le récit dans un bloc de deux heures". source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :