• Spoiler

    De nombreux fans pensent et espèrent que Krista Vernoff pourrait avoir envie de créer un autre spinoff de Grey’s Anatomy, centré sur les médecins qui travaillent au Pac-North. Krista Vernoff a réagi à cette rumeur.

    "Je ne vais pas faire un spinoff avec cette histoire" a-t-elle affirmé, bien qu’elle ait admis qu’elle aimait entendre toutes les rumeurs à ce sujet. Le Pac-North n’a été qu'une création nécessaire suite au final de la saison dernière, quand Bailey a distribué les lettres de licenciement. "Cette histoire est née de la question : "Que se passe-t-il quand Bailey vire tout le monde ?" a expliqué Vernoff. "Quand vous êtes showrunner, vous ne pouvez pas virer quatre personnes et dire : 'Je vous ai eus ! Ils sont tous de retour au travail ! On a donc dû trouver ce qui pourrait vraiment arriver, et le Pac-North est né."

    En regardant vers l'avenir, Vernoff a indiqué qu'elle avait des "projets amusants" pour cette storyline pour le reste de la saison 16. Mais bien sûr, son idée du "amusant" pourrait être différente de celle du chef Alex qui est en diffculté. "Cet hôpital", conclut-elle en riant, "est un vrai bordel." source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :