• Spoiler

    L’épisode de cette semaine promet d’être important pour le personnage de Jake Borelli.

    Au début de "The Last Supper", "Levi est encore chez lui, en train de se remettre du syndrome du cœur brisé", a expliqué l'acteur à TVLine. "Comme il vit dans le sous-sol de sa mère, on peut fouiller un peu plus dans leur relation... et elle lui apprend que son oncle, qui est une sorte d'abruti, est à l'hospice.

    Elle lui dit en gros : "Si tu veux aller faire tes adieux, c’est le bon moment", poursuit-il. "De toute sa famille, c'est avec son oncle Saul qu'il a eu la meilleure relation. Maintenant qu'il a fait son coming-out, qu'il en est fier et qu'il a pris confiance en lui, il décide que ce serait le bon moment pour présenter son oncle à son petit ami Nico."

    Ainsi, le premier couple d'hommes de Grey’s se rend à la maison de retraite. Mais une fois qu'ils arrivent, c'est Levi qui doit être maintenu en vie. "La réaction d'oncle Saul le choque un peu", indique Borelli. "On va voir Levi faire son coming-out devant les autres membres de la famille et la façon dont ils réagissent. On a un peu vu la réaction de sa mère, mais maintenant on commence à voir derrière le voile", ajoute-t-il. "Sa mère est d'accord avec l’orientation sexuelle de son fils, mais elle ne veut pas en parler avec le reste de la famille, et elle ne veut pas que ça sorte de sa cave. A sa façon, elle fait en sorte que l’homosexualité de son fils reste secrète". source


  • Commentaires

    1
    Héloïse
    Mercredi 5 Février à 19:41

    Donc l'épisode va tourner autour de ce personnage relativement inintéressant et de Jackson Maggie qui se retrouvent avec la copine de Jackson à un diner chez Richard et Catherine ? J'ai hâte de voir les chiffres d'audience ^^ 

    2
    Oh non
    Vendredi 7 Février à 10:57

    Episode très pourri, l'intrigue de Levi, nul, on sentait le coup venir. Donc pas très intéressant son histoire, dommage que ça a gâché la partie avec le dîner qui ma foi était bien plus intéressant.
    Pourquoi s'enquiquiner d'un personnage qui est là juste pour le quota gay mais qui se retrouve inintéressant ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :