• Spoiler

    Linda Klein, la consultante médicale de la série, qui a fait ses débuts de réalisatrice avec cet épisode, a discuté avec TVGuide de cette nouvelle expérience, avec quelques indications sur ce qui se profile à l'horizon.

    Ce 15e épisode a confirmé les problèmes de MerLuca et marqué le début du rapprochement entre Meredith et le Dr Hayes. Une des scènes met en scène les deux médecins pendant un moment "romantique" dans la neige. "J'ai été époustouflée par la scène" a déclaré Linda Klein. " C'était tout simplement monumental. A l'origine, la scène était censée se passer dans la salle d'attente. Puis, Ellen a dit : "Pourquoi ne pas faire ça dehors ? Et pourquoi ne pas rendre ça un peu plus romantique, avec un peu de neige ?" Alors je me suis dit : "Wow, c'est tout simplement génial", et on a tous adoré et c'est comme ça que ça s'est terminé."

    Il y a également une scène d'opération qui permet de voir naitre des étincelles entre les deux personnages. "Chaque scène était de mieux en mieux... À chaque fois, même pendant l'opération, c'était presque comme si la relation commençait. A chaque fois, il y avait un peu de flirt. J'étais inquiète parce que c'était deux personnes qui parlaient devant une table, mais elles ont apporté quelque chose à cette scène qui vous donne envie de les voir ensemble", a déclaré Klein.

    A propos de Deluca, dont la carrière de chirurgien est en danger à cause de ses mains gelées, elle nous met en garde. "On devrait être très inquiet. C'est un médecin et un chirurgien et il a besoin de ses mains pour continuer sa belle vie. On devrait donc être très inquiet". source - source

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :