• Spoiler

    Krista Vernoff a donné quelques indices sur les sujets de la prochaine saison.

    “Nous allons certainement évoquer la pandémie”, a-t-elle déclaré lors d’un panel auquel participaient également Chandra Wilson et Kevin McKidd. “On ne peut pas être une série médicale qui dure depuis si longtemps et ne pas parler de l’histoire médicale de notre époque.” 

    Elle a révélé que les scénaristes avaient rencontré de vrais médecins, qui ont partagé leur expérience sur la gestion de la pandémie. “Chaque année, des médecins viennent nous raconter leur histoire, et généralement, ils nous racontent leurs histoires les plus drôles ou les plus folles. Cette année, cela ressemble plus à une thérapie”, a-t-elle expliqué. “Les médecins viennent nous voir et nous sommes les premières personnes à qui ils parlent de ce genre d’expérience. Ils tremblent littéralement et essaient de ne pas pleurer, ils sont pâles, et ils en parlent comme d’une guerre - une guerre pour laquelle ils n’ont pas été formés. Et une des conversations importantes à propos du personnage d’Owen, c’est qu’il est en fait formé pour cela comme la plupart des autres médecins ne le sont pas.”

    Elle a précisé que cela a été “vraiment douloureux” d’entendre parler des souffrances que les patients et les soignants ont éprouvées pendant cette crise. “J’ai le sentiment que notre série a l’opportunité et la responsabilité de raconter certaines de ces histoires”, a-t-elle insisté.

    Bien que le tournage de la saison 17 n’ait pas encore commencé, justement à cause de la pandémie, Vernoff a déclaré que les scénaristes travaillaient dur pour créer des histoires sur le Grey Sloan. “Nos discussions ont surtout porté sur la façon de garder l’humour et la romance habituelle de la série tout en racontant ces histoires vraiment douloureuses”, a-t-elle conclu. source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :