• Spoiler

    De nouvelles infos sur un potentiel couple MerMac.

    Les fans de Grey's Anatomy qui attendent avec impatience que la saison 18 permette à Meredith et Cormac de sortir ensemble devraient peut-être se calmer, du moins un peu. Si nous, téléspectateurs, avons digéré le décès de son dernier amour, DeLuca, ce n'est peut-être pas le cas de l’héroïne. "Je trouve que Meredith en a vu de toutes les couleurs la saison dernière", explique Meg Marinis. "Même si elle était dans un lit pendant une grande partie de la saison 17 parce qu'elle luttait contre le COVID, elle vient de perdre DeLuca."

    En d'autres termes, la dernière chose à laquelle pense Meredith Grey en revenant au Grey Sloan, c’est à une romance qui rivaliserait avec celle qu'elle avait avec son défunt mari Derek. Oui, "je ne pense pas qu'elle recherche activement l’amour", dit Marinis. "Maintenant, est-ce que ça veut dire que l’amour ne va pas la trouver ?"

    Non. Bien sûr que non. Cela signifie simplement qu’il devra la prendre - si ce n'est le public - par surprise. "Je ne dirais pas qu'elle recherche l’amour activement", réaffirme Marinis, "parce qu'elle vient de sortir de la crise du COVID, et que sa carrière et sa famille ont toujours été prioritaires."

    Mais profiter d'une possibilité est une chose très différente que de rechercher une opportunité. "Exact", dit Marinis. "Je pense que Meredith est ouverte à l’idée d’aimer mais elle ne cherche certainement pas l’amour." source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :