• Spoiler

    Scott Speedman, qui avait interprété le Dr Nick Marsh dans un épisode de la saison 14, a fait son retour dans le premier épisode de la saison 18. C'est lui, la "personne du passé" de Meredith qui était annoncée dans le synopsis.

    Deuxième surprise, il devient un acteur régulier de la série. source

    UsRNpR.jpg

    Meredith a rencontré Marsh lors d'un voyage au Minnesota, où elle était invitée par le neurochirurgien David Hamilton (interprété par Peter Gallagher) pour assister à la dédicace d'une bibliothèque de recherche dédiée à sa mère.

    Le Minnesota était un indice parce que Nick Marsh était chirurgien à la clinique Mayo lorsqu'il a été présenté dans l'épisode de la saison 14 de "One Day Like This". Inspiré dans sa carrière par sa mère, décédée d'une insuffisance cardiaque alors qu’il avait 15 ans, Nick s'occupait également de sa nièce adolescente. Ayant subi une greffe du foie, il avait été soigné au Grey Sloan lorsqu'il s’était évanoui alors qu'il se rendait à l'hôpital pour récupérer un foie pour un de ses patients. C'est Meredith qui lui avait sauvé la vie.

    A l’époque, bon nombre de fans avaient trouvé qu’il y avait une grande alchimie entre Speedman et Pompeo dont le personnage avait admis que Marsh lui faisait ressentir des choses qu'elle n'avait pas ressenties depuis la mort de Derek. L’impact de cet épisode avait été si grand que les fans étaient convaincus qu'il rejoindrait la série à plein temps dans la saison 15. Les spéculations s’étaient encore intensifiées lorsque Speedman avait quitté la série Animal Kingdom, dont il était le héros principal. Mais en juillet 2018, Speedman avait anéanti les espoirs en révélant qu'il ne revenait pas dans la série ABC. Il semblerait que les choses aient changé cet été, comme cela a été expliqué dans une interview de l’acteur de de Krista Vernoff que je vous traduirai plus tard. source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :