• Spoiler

    Dans le dernier épisode de son podcast, Ellen Pompeo a révélé que Meredith s’apprêtait à revenir à ses premières amours en matière de chirurgie.

    "Cette saison, dans Grey's Anatomy – je suis en train de vous spoiler - Meredith est sur le point de changer de spécialité et de revenir à la neurologie, parce que nous voulons tenir compte de ces découvertes selon lesquelles notre microbiome et notre intestin, notre deuxième cerveau, sont aussi importants que notre premier cerveau, et nous devrions commencer à les traiter comme tels. Ce sera donc mon intrigue cette saison, et je suis absolument fascinée par ce sujet, donc je suis assez excitée" a-t-elle déclaré.

    Ce prochain changement pour Meredith, qui passera de chef de la chirurgie générale à neurochirurgienne, répond à deux objectifs. L'étude de "notre deuxième cerveau" sera sa façon de contribuer de manière significative à la communauté médicale dans l'après-pandémie fictive de la série. Et le fait de revenir à la neurochirurgie est aussi un moyen de ramener un peu Derek Shepherd à l'hôpital. Les fans de la première heure se souviennent certainement que la première préférence de Meredith était la neurochirurgie - Derek y était certainement pour quelque chose - mais après avoir été surprise en train de trafiquer les résultats de l'essai de Derek sur la maladie d'Alzheimer, elle s'est tournée vers la chirurgie générale. Peut-être que la présence d'Addison à Seattle a déclenché quelque chose ?

    Mais en plus des motivations liées à McDreamy, nous savons que Meredith ressent une pression sur ce que sera sa prochaine étape professionnelle. Dans le premier épisode de la saison 18, Ellis Grey est apparue dans le rêve de Meredith, lui demandant ce qu'elle allait faire maintenant qu'elle avait survécu au COVID.

    Ce changement de spécialité signifie-t-il également que Meredith aura un rôle plus important dans la recherche sur la maladie de Parkinson de David Hamilton ? Meredith a fait appel à la sœur de Derek, Amelia, une neurochirurgienne de renom, qui a déjà commencé à travailler sur le sujet. Comme cette nouvelle intrigue pour Meredith n'a pas encore été abordée dans Grey's Anatomy, nous devrons attendre de voir ce que tout cela signifie, et si cela inclura une autre apparition surprise de Patrick Dempsey. source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :