• Spoiler

    L’envoyée du magazine TV Guide était il y a quelques semaines sur le plateau de Grey’s Anatomy et elle a eu l’occasion de s’entretenir avec Shonda Rhimes et Kevin McKidd, au sujet de la storyline actuelle de Cristina et Owen.

    Que va-t-il advenir de leur relation ?

    Depuis le début de la série, nous savons que Cristina est fermement décidée à ne pas avoir d’enfant. Elle était enceinte du Dr Burke en saison 1 et avait décidé d’avorter mais cela s’est résolu par une grossesse ectopique. Cette fois, elle n’a pas tenu compte de l’avis de son mari Owen, ce qui va très certainement causer des dissensions entre eux cette saison.

    Cependant, la créatrice de la série, Shonda Rhimes, jure ses grands dieux que "l’amour est toujours là. Cette saison, je n’ai pas voulu créer des situations où il se passe des choses et où ils rompent. Ce qui est adulte, c’est de donner à nos personnages des situations impossibles et de voir comment ils s’en sortent ensemble."

    Cela ne veut pas dire que Cristina et Owen, qui se sont jetés dans le mariage après la fusillade du Seattle Grace, ne vont pas être brouillés après l’avortement. "C’était une situation impossible où lui voulait une chose et elle une autre. Il lui a donné ce qu’il a senti être un besoin. Ça va les mettre dans une position étrange l’un vis-à-vis de l’autre pendant un moment" annonce Shonda Rhimes.

    "Ça va mettre leurs sentiments en veilleuse pour une bon moment" ajoute Kevin McKidd, qui fait remarquer que devenir chef va être un mal pour un bien, pour Owen. "Il y a ces circonstances très pratiques qui lui permettent de se perdre totalement dans le travail, de sorte qu’avec Cristina ils peuvent faire l’autruche. Je ne suis pas sûr que cela fonctionne. Il essaie sincèrement de passer à autre chose en se disant ‘OK, c’est la femme que j’aime C’est la personne que j’ai épousée’. Mais est-ce qu’il va réussir à faire cela à long terme, voila qui va être le grand point d’interrogation pour Cristina et Owen."

    Même si Meredith a été celle qui a convaincu Owen de donner sa bénédiction à Cristina, pour ainsi dire, Kevin pense que la situation va s’envenimer dans les épisodes suivants. "Meredith soutient Cristina parce que c’est sa décision, de la même façon qu’Owen l’a fait. Je pense que Meredith est là pour elle mais ce qu’elle ressent vraiment à ce sujet va ressortir plus tard." Source


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :