• Spoiler

    Michael Ausiello, du site TV Line, a annoncé il y a quelques minutes que, dans un épisode qui sera diffusé en février 2012, Grey’s Anatomy nous poserait la question suivante : "Et si les choses avaient été différentes… très différentes."

    Un peu à l’instar de la série Fringe, Grey’s Anatomy va nous emmener dans une réalité alternative. Cela signifie que Meredith va imaginer ce que sa vie aurait été si feue sa mère n’avait jamais eu la maladie d’Alzheimer, une situation traumatisante qui a amené Meredith à être la femme sombre et torturée et le médecin qu’elle est aujourd’hui.

    La production de la série a refusé de commenter la nouvelle mais TV Line a appris de source sûre que Kate Walsh jouera un rôle important dans cet épisode. Pourquoi ? Tout simplement parce que dans cette réalité alternative, Derek et Addison n’ont jamais rompu !

    Et tenez-vous bien ! Si Kate Walsh sera la seule actrice régulière à revenir (ce qui exclut d’office Washington, Heigl et Knight), d’autres anciens seront également présents, comme par exemple une certaine victime de la fusillade du Seattle Grace, dont l’identité reste secrète pour le moment.

    Et bien entendu, Derek ; Meredith et Addison ne seront pas les seuls personnages qui seront envoyés dans cette nouvelle dimension. "Tout le monde sera concerné" a révélé l’informateur. Source


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Sheradu30
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 22:36

    C'est la quatrième dimension   Je ne vois pas l'intérêt de prendre les ficelles des séries de science fiction dans un Drama....on a déjà vu le résultat quand Ga se prend pour Glee !!!!  

    2
    cici50
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 23:02

    apres avoir pousser la chansonette il falait bien quelle face autre choses d'aussi ridicul

    3
    mallie
    Samedi 3 Décembre 2011 à 11:42

    moi je trouve çà interessant ! en meme tant, suis fan de fringe, donc çà ne me choque pas du tout

    4
    Boa Profil de Boa
    Samedi 3 Décembre 2011 à 15:34

    Moi aussi je trouve ça intéressant et même j'ai hâte ! Surtout en ce qui concerne la relation MerDer. Est-ce que le fait que Derek soit toujours marié à Addison a changé quoi que ce soit aux sentiments qu'il porte à Meredith et réciproquement ?

    5
    tich
    Samedi 3 Décembre 2011 à 20:27

    J'ai hate aussi de le voir histoire de voir un peu ce qu'ils ont prévu... Derek aurait-il trompé addison avec Meredith???

    6
    Gladys123
    Samedi 3 Décembre 2011 à 21:38

    Ah j'ai hate de voir cet episode! Je comprend pas pourquoi yen a qui ne trouve pas que c'est une bonne idéee ^^'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :