• Spoiler

    L’année a été rude pour Richard. Tout d’abord, il a endossé la responsabilité pour la faute commise par Meredith, ce qui l’a obligé à démissionner de son poste de chef de la chirurgie. Et maintenant, la maladie d’Adele pourrait l’obliger à quitter le Seattle Grace.

    “L’Alzheimer d’Adele empire progressivement" a confié James Pickens Jr à TV Guide. "Il est évident maintenant qu’Alzheimer fait qu’elle est un danger pour elle et peut-être pour les autres. Il va se passer quelque chose qui va nous révéler la gravité de sa condition et forcer Richard à agir sur le champ."

    Les incidents – au pluriel, car il y en a plusieurs – auront lieu dans l’épisode d’aujourd’hui et seront le catalyseur qui permettra à Richard de réaliser qu’il ne peut pas laisser Adèle seule plus longtemps. Alors que Meredith insiste pour qu’il place Adele au Rose Ridge – le même établissement où résidait Ellis Grey – il est complètement dans le déni. "Il aime encore Adèle très profondément et il ne veut pas penser à la possibilité qu’il puisse y avoir d’autres options en ce qui concerne les dispositions de vie et de soins de sa femme. Il ne veut pas prendre cette décision maintenant" explique James.

    Meredith comprend ce que Richard est en train de vivre. "Elle est passée par là en pensant qu’elle pourrait gérer ça elle-même et alors, ça en arrive à un point où c’est plus que ce que vous pouvez gérer" déclare Ellen. "Meredith a beau essayer de le convaincre, Richard n’est pas d’accord pour placer Adele dans une maison. Il doit arriver au moment où il sentira que c’est sa seule option." "Un des plus grands motifs pour lesquels Richard ne veut pas placer Adele à Rose Ridge est le fait qu’il a rendu si souvent visite à Ellis là-bas et ces souvenirs ne sont pas particulièrement bons" ajoute James. "La perspective de placer son épouse là-bas est un peu plus que ce qu’il peut encaisser pour le moment."

    Au beau milieu de cette crise, il sera également confronté à la tentation quand la mère de Jackson, Catherine Avery, reviendra dans l’épisode diffusé le 15 mars. "Lui et la mère d’Avery se livrent à un petit jeu de séduction" révèle James. "Ça va faire que Richard se sent coupable" ajoute Ellen. Source


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :