• Spoiler

    Nous savons que nos médecins préférés vont bientôt passer des entretiens d’embauche, en espérant séduire (ou être séduits par) des hôpitaux rivaux, dans l’éventualité où ils ne resteraient pas (ou ne pourraient pas rester) dans l’hôpital qu’ils considèrent comme leur maison.

    Si cette histoire semble tomber à point pour permettre à Shonda Rhimes de trouver facilement une porte de sortie au cas où les acteurs originaux ne signeraient pas leurs contrats au-delà de cette saison, la créatrice de la série affirme que cette storyline a toujours fait partie de son plan.

    "Chaque gosse qui prétend à un emploi de titulaire ou à une spécialité serait en train de parcourir le pays pour passer des entretiens, et c’est ce qu’ils vont faire." Shonda a également indiqué que cette intrigue "est en train de préparer ce qui va se passer à la fin de la saison et cela pèse aussi fortement sur les personnages" ainsi que sur les téléspectateurs qui suivent la série depuis longtemps. "Vous vous sentez vraiment nostalgiques. C’est la "classe de terminale" qui pourrait ne plus être réunie. C’est vraiment beau de regarder nos acteurs l’interpréter et cela a été merveilleux à écrire." Source


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :