• Spoiler

    Le site Wetpaint Entertainment a publié la seconde partie de l’interview qu’il avait réalisée avec Sarah Drew.

    Comme vous vous en doutez, la fin de saison a été le sujet exclusif de cet entretien.

    Que pouvez-vous nous dire sur le sombre et tortueux final ?

    Tout ce que je peux dire, c’est que la moitié des acteurs est à l’hôpital, et l’autre moitié est impliquée dans l’évènement (l’accident d’avion). Mais même les gens qui sont restés à l’hôpital, toutes leurs histoires se terminent avec la possibilité de leur départ. Donc ce n’est pas comme si quelqu’un dans l’un ou l’autre endroit est plus en sécurité que les autres. Vous n’allez pas le voir venir. C’est choquant et effrayant. Ça vous laisse vraiment bouche bée.

    Qu’ont pensé les acteurs de ce dernier scénario ?
    Nous avons tous sangloté. Nous ne savions pas ce qui allait se passer. Le scénario était enfermé, super secret. Donc on est tous arrivé à la table de lecture et des choses énormes se passent dans le final dont personne ne savait que ça allait arriver. On a tous été en état de choc. Je veux dire, c’est un épisode brillamment écrit et tout le monde a applaudi, mais à la fin, les bouches se sont grandes ouvertes, comme pour dire, oh mon dieu. C’est vraiment, vraiment intense. Shonda Rhimes sait comment émouvoir, c’est certain !

    Quel est l’état d’esprit des médecins quand la saison finit ?
    Vous savez, toutes les cinquièmes années ont en principe terminé leur résidence au Seattle Grace. Donc leur avenir est en suspens parce qu’on leur a offert des situations dans d’autres endroits et qu’ils décident s’ils veulent partir ou rester. Et alors l’évènement ajoute une situation de cliffhanger pour certains d’entre eux, en plus.

    C’est extraordinaire pour les fans de penser que quelques-uns des résidents vont quitter le Seattle Grace. Pouvez-vous nous éclairer sur la storyline ?
    Je pense que, pour n’importe lequel d’entre eux, le fait de rester au Seattle Grace semble étrange parce qu’il y a ont travaillé pendant 8 ans pour s’envoler du nid et commencer leurs carrières avec la meilleure option possible. Donc quelque soit la chose qui va faire rester certains au Seattle Grace, ça doit être très important pour qu’ils veuillent rester. Je ne sais pas ce que c’est et je suppose que ce sera révélé dans les tout premiers épisodes de la saison 9. Mais en ce qui concerne la saison 8, ça n’a de sens pour personne de rester au Seattle Grace, excepté pour tous les titulaires qui étaient déjà là. Source


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :